People

Le 04 Sep 2020 à 09:23 par Louisa Haddad

Marine et Océane El Himer : elles se montrent quand elles étaient enfants et font réagir

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine et Océane El Himer : elles se montrent quand elles étaient enfants et font réagir

Marine et Océane El Himer : c’est en publiant une photo d’elles petites que les deux soeurs jumelles, Marine et Océane El Himer, ont fait réagir la toile. On vous montre !

Marine et Océane dévoilent une photo ancienne

On vous disait qu’Astrid Nelsia avait publié une photo d’elle et de son petit frère et que celui-ci avait eu beaucoup de succès ! Cette fois, c’est Océane El Himer qui a surpris la toile. Et pour cause, elle n’a pas hésité à balancer une photo d’elle plus petite en compagnie de sa sœur jumelle Marine. Il faut dire que jusqu’à aujourd’hui elles sont très fusionnelles.

Il n’est pas rare que l’une ou l’autre publie des photos de sa soeur sur les réseaux sociaux. Ce qui prouve que malgré les mésententes, les disputes, les trahisons : elles restent soudées. Les deux jeunes femmes (qui sont en guerre avec Maeva Ghennam) ne sont pas que soeurs, mais aussi jumelles. Ce qui confère à leur relation une dimension encore plus puissante. Tant et si bien que dans les prochains épisodes de LMvsMonde5 nous verrons Marine se rapprocher de Benji et qu’Océane – blessée dans son orgueil – finira par lui pardonner.

Les soeurs jumelles version mini

En tout cas sur ce fameux cliché posté par Océane, elles sont si petites : elles doivent avoir une dizaine d’années (si ce n’est moins) et sont très mignonnes. Les deux sœurs se ressemblent fortement mais on arrive tout de même à les distinguer. Cependant, si vous n’arrivez pas à les différencier, il y a une technique qui a fait ses preuves chez les El Himer.

En effet, Marine (qui a taclé Benjamin Samat sur les réseaux sociaux) avait expliqué que lorsqu’elles étaient petites, leurs parents les habillaient toujours d’une couleur différente. Le but ? Que leur entourage proche réussisse à reconnaître plus facilement chacune d’entre elles. Du coup, Marine était la plupart du temps habillée en bleu, quant à  Océane le rouge était sa couleur. Quand bien même les deux soeurs ont pu user de la chirurgie esthétique, elles n’ont finalement pas tant changé que ça ! Notamment au niveau du regard : il n’y a pas de doute, il s’agit bien de Marine et Océane.

Vous pouvez cliquer sur notre player ci-dessus afin de découvrir cette photo.

Alors, qu’en pensez-vous ?