People

Le 14 Mar 2020 à 21:20 par Khaoula Belkacemi

Marion Cotillard critiquée : son message sur le coronavirus ne passe pas

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marion Cotillard critiquée : son message sur le coronavirus ne passe pas

Marion Cotillard: La jeune femme déchaîne la toile depuis quelques jours déjà depuis un commentaire très mal placé balancé sur ses réseaux sociaux. On vous raconte !

Dylan Thiry s’attire les foudres des internautes en commentant lui aussi sur le coronavirus

Nous vous avions parlé dans un article précédant de cette blague à l’humour noir lancée par Dylan Thiry au sujet du coronavirus. Le jeune homme qui était en voyage à Dubaï avait décidé de mettre un masque et de commenter à son retour à Paris « Welcome to Paris. Quelqu’un veut du désinfectant ? ». Ce qui n’avait pas manqué de faire réagir la communauté internet.

« Tout le monde en cherche et t’en as qu’ont pas honte de s’afficher avec un paquet complet, c’est à cause de ce genre d’actions que cela empire. Désolé mais là c’est trop. » ; “Avec le nombre d’abonnés que tu as, tu as raison, attises la peur et la panique chez les gens » ; « Laisse ses putains de masques aux soignants!!!! Au lieu de faire vos photos!!!! » ; « Intelligent alors qu’il y a des pénuries dans les hôpitaux de désinfectant et de masques… On voit où ils sont les abrutis qui achètent ça pour rien. »

Eh bien aujourd’hui c’est au tour de Marion Cotillard de créer le débat autour d’un sujet très sensible, le Covid-19.

Marion Cotillard retweet un commentaire qui n’est pas du tout du goût de ses fans

Il y a quelques jours, Marion Cotillard déchaînait elle aussi la toile. En effet, l’actrice préférée des Français repostait sur son compte Twitter un sujet très sensible. Elle écrira : « Le changement climatique aurait besoin d’engager l’attaché de presse du coronavirus ». Et il faut croire que ça n’est pas du tout passé aux yeux de ses fans qui prennent très sérieusement le virus Chinois. Ils ne manqueront donc pas de remettre celle qui avait été préférée à Rihanna pour un rôle à sa place en disant par exemple  : « Ce n’est pas une simple grippe et il n’y a pas de vaccin. Ne sous-estimez pas le virus comme nous l’avons fait avant vous. C’est extrêmement contagieux, les hôpitaux sont débordés ». 

Il faut croire que la toile prend très au sérieux ce virus aujourd’hui et il n’est pas permis aux yeux du public de faire des blagues sur la pandémie.

Et vous qu’en pensez-vous ?

 

À lire aussi, Iris Mittenaere divine en maillot de bain, elle échange un baiser sensuel avec son chéri Diego