People

Le 23 Nov 2019 à 15:20 par Chloe Mendu

Martika a accouché, son chéri Umberto lui offre une Mercedes

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Martika a accouché, son chéri Umberto lui offre une Mercedes

Martika et Umberto sont rentrés chez eux en compagnie de leur petite fille Mia. Les deux amoureux se donnent à fond dans leur nouveau rôle de parents. Mia est née le 14 novembre dernier et se porte à merveille. Elle fait le bonheur de ses parents. Umberto a tenu à féliciter sa compagne et lui a offert une Mercedes.

Martika : la star de télé-réalité devenue maman

Ça y est Martika a accouché ! La petite Mia a vu le jour le 14 novembre dernier pour le plus grand plaisir de sa maman. Après neuf mois d’attente à regarder son ventre s’arrondir, la jeune mère peut enfin pouponner son bébé.

Martika a partagé avec ses fans, sur les réseaux sociaux, le déroulement de sa grossesse. On a pu voir son ventre s’arrondir en photo avec en commentaire de sa part : « 7 kgs d’amour et de bonheur. Avec bébé on se détend à la plage ». Puis, elle avait fini par dévoiler le sexe de son enfant dans l’émission 50 Minutes Inside.

Dernièrement, c’est au sujet de son accouchement qu’elle se livrait« En fin de matinée mon col est ouvert à 2. En début d’après midi, je passe à 6, 8 et après mon col est en dilatation complète à 16 heures. C’était très sportif, la poussée a duré 40 minutes. J’ai commencé à 16h50 et j’ai accouché à 17h40. Ce qui a été le plus dur, c’était la tête. À un moment j’ai vraiment failli lâcher l’affaire. Faire sortir la tête est vraiment très très douloureux malgré la péridurale. (…) Après les deux épaules sont passées en même temps et après ça a glissé tout seul. »

Dans l’ensemble, tout s’est très bien passé pour Martika. Les deux jeunes parents sont en admiration devant leur progéniture et ne manquent pas de la gâter.

Une Mercedes comme cadeau de naissance

Martika montrait récemment sur son compte Instagram le magnifique berceau qu’elle a fait faire sur mesure pour sa fille. Un joli cadeau pour la petite où son nom a été brodé sur la literie. Pendant ce temps, une autre surprise était en préparation…

Cette fois-ci, c’est Martika qui a reçu un cadeau de la part de son chéri ! Umberto, pour féliciter et remercier celle qui partage sa vie d’avoir mis au monde leur fille, lui a offert une splendide Mercedes. Voyez vous même…

Comme elle le dit voici un cadeau « bien mérité » !