People

Le 23 Nov 2019 à 12:52 par Chloe Mendu

Martika maman et déjà amincie : elle se confie sur sa grosse perte de poids

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Martika maman et déjà amincie : elle se confie sur sa grosse perte de poids

Le 14 novembre dernier on apprenait la naissance de la fille de Martika prénommée Mia. Martika qui vient tout juste de rentrer de la maternité s’est confiée dans une story sur Snapchat. Elle évoque sa perte de poids. Alors que la petite Mia n’a pas encore fêté ses un mois, la jeune maman est déjà en train de retrouver sa ligne et ça la rend très heureuse.

La nouvelle vie de Martika

Les bébés ont le vent en poupe chez les stars de télé-réalité. On compte déjà 4 naissances au cours de ces derniers mois. Après Ruby, la fille de Kévin Guedj et Carla Moreau, ce fût au tour de Jessica Thivenin et Thibault Garcia d’accueillir un petit garçon nommé Maylone. Nabilla et Thomas Vergara sont, quant à eux, les heureux parents de Milann qui vient de fêter ses un mois.

La dernière naissance est la fille de Martika et de son compagnon Umberto. Elle fait la joie de ses parents, Martika a publié récemment sur les réseaux sociaux : « Notre bonheur, notre joie de vivre Mia est née aujourd’hui, le 14 novembre à 17h40, elle pèse 3,830 kg et mesure 51 cm… Nous sommes les parents les plus heureux au monde et j’ai hâte de tout vous raconter. Papa a été le meilleur soutien du monde. Je t’aime ma vie ! Mes deux vies je vous aime tellement.  »

Martika a perdu beaucoup de poids

Tout juste rentrée chez elle, Martika savoure les moments partagés en compagnie de son bébé. Elle donne régulièrement des nouvelles à ses fans sur son compte Instagram et semble en super forme. La jeune mère a reçu un très beau cadeau de la part de son compagnon, une Mercedes flambant neuve !

Elle s’est confiée sur sa conséquente perte de poids auprès des internautes : « Les amis, je suis trop contente. Ce matin, je me suis pesée et je fais 68,7 kilos alors que le jour de mon accouchement je faisais 77 kilos. J’ai déjà perdu 9 kilos« . À peine dix jours après la naissance de la petite Mia, la maman peut être fière, elle apparaît amincie et souriante.

Bientôt la grossesse de Martika ne se verra plus du tout, encore quelques kilos et elle aura retrouvé sa ligne. En attendant, Martika et Umberto profitent de leur petite princesse.