People

Le 13 Déc 2019 à 14:55 par Chloe Mendu

Martika maman : très triste d’avoir laissée sa fille pour la première fois sans elle

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Martika maman : très triste d’avoir laissée sa fille pour la première fois sans elle

Demain, le 14 décembre, la petite Mia fêtera ses un mois ! Martika, en jeune mère, est encore très fusionnelle avec sa fille. Pourtant, à cause de ses obligations professionnelles, elle a dû laisser sa fille pour la première fois. Cette séparation est une déchirure pour Martika.

Martika : une jeune maman accomplie

C’est le 14 novembre dernier que la petite Mia a vu le jour. Dans une jolie déclaration, Martika annonçait sa naissance sur les réseaux sociaux :  « Notre Bonheur, notre joie de vivre Mia est née aujourd’hui : 14 Novembre à 17h40, elle pèse 3,830kg et mesure 51 cm… Nous sommes les parents les plus heureux au monde et j’ai hâte de tout vous raconter. Papa a été le meilleur soutien du monde. @umberto.torretto Je t’aime ma vie!❤️ Mes deux vies je vous aime tellement. »

Martika et Umberto nous ont montré le visage de Mia il y a quelques semaines. Elle est ravissante. La petite famille réunie profite à fond de leur petit bout de bonheur. Pour récompenser Martika et la remercier pour ce beau cadeau, il lui a offert une Mercedes, plus pratique pour ranger la poussette. Et comme l’a dit Martika, il lui devait bien ça après qu’elle ait porté son enfant neuf mois.

Martika est très en forme et elle a donc repris le chemin du travail. C’est justement ce qui l’a poussée à devoir s’absenter de chez elle. Pour la première fois, elle a dû confier sa fille à sa mère pour se rendre sur Paris quelques jours. Martika vit très mal cette première séparation.

Martika : triste d’être séparée de sa fille

Comme toutes les mamans, il n’est jamais très facile de confier son bébé et de s’en séparer. Certains comme Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont mis leur maison sous haute surveillance quand ils s’absentent, pour se rassurer et surveiller la nounou.

Martika, sur son compte Instagram a donc avoué être très attristée de se trouver loin de sa fille : « Ce soir je suis triste 😢 triste de ne pas être avec ma fille pendant 3 jours, j’ai un pincement au coeur je vous explique même pas, je pense à elle toutes les minutes et secondes qui passent… j’ai dû venir à Paris pour des raisons professionnelles et pour son bien (le froid, la grève) je ne me suis pas permise de la prendre avec moi partout… Elle me manque d’une manière incroyable! 🙈 Et vous comment vous êtes vous sentis lorsque vous avez laissé votre enfant pour la première fois? », confiait-elle. Plus bas en commentaire, elle ajoutait appeler sa mère toutes les demie-heures pour se rassurer.