People

Le 12 Sep 2020 à 22:13 par Khaoula Belkacemi

Marvin (LMvsMonde5) : en froid avec Greg Yega, il fait des révélations sur le marseillais

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marvin (LMvsMonde5) : en froid avec Greg Yega, il fait des révélations sur le marseillais

En guerre avec Greg Yega depuis le début du tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, Marvin Anthony a décidé de faire des révélations il y a peu sur son rivale. On vous dit tout !

Marvin Anthony, en guerre avec… Marvin Tillière

Il faut croire que le candidat du Reste du Monde n’en est pas à sa première embrouille sur les réseaux. Il s’était déjà pris le bec avec Marvin Tillière après l’avoir ouvertement attaqué. «Ils font des clips de rappeurs violents mais finissent en cœur brisés. Chacal, reste concentré. Et en plus, je connais quelqu’un de proche à lui, apparemment ça faisait longtemps qu’il attendait son retour et je dis : ‘Ouais, quand même le gars, il galère en ce moment, c’est bien pour lui…’. Et il veut me clasher après ? » avait-il notamment déclaré.

Son homonyme n’avait pas hésité à lui répondre très violemment . « Envoie-moi une adresse, on arrête de suite de parler. Il a fait deux télé, cette s*****, il pense que c’est le mac de W9. Je vais te faire redescendre tellement vite, espèce de fils de p***. Tu vas voir si tu vas encore une fois m’afficher dans ta story… Tu voulais parler carrière, tu vas voir où la tienne va finir. » 

Et aujourd’hui c’est avec Greg Yega que le jeune homme s’est embrouillé. Ce dernier s’était d’ailleurs mêlé de l’embrouille entre sa chérie Angèle, et son ex. Maeva Ghennam n’avait d’ailleurs pas hésité à le tacler après les rumeurs d’infidélité.

Marvin Anthony, en guerre avec Greg Yega

Depuis le premier épisode des Marseillais vs le Reste du monde 5, la toile a pu remarquer une guerre de clashs opposant Greg Yega et Marvin Anthony. Si certains semblent penser que c’est une guerre pour Maeva qui a éclaté entre les deux, Marvin a tenu à mettre les choses au clair concernant cette embrouille. 

Et il en a profité pour faire quelques révélations sur Greg. Selon lui, ce dernier lui aurait mené la vie dure pendant le tournage de cette nouvelle saison. Il déclarait alors : « C’était le seul tous les jours qui me rabaissait. Ouai tu viens de chez Amazonprime, en gros tu es une merde. Ça, tu ne la vois pas, car il le coupait tout le temps au montage… Alors que sa meuf elle venait de la même plateforme que moi… Et moi je trouve ça bas de rabaisser des gens par rapport à ça. »

Affaire à suivre…