People

Le 21 Fév 2021 à 10:01 par Lina Madad

Marvin (LPDLA) : il raconte pourquoi il a éliminé Isabeau

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marvin (LPDLA) : il raconte pourquoi il a éliminé Isabeau

Marvin : lors de sa dernière cérémonie d’élimination dans Les Princes et Princesses de l’Amour, il a choisi de dire au revoir à sa prétendante Isabeau. Sur sa story, il réagit à l’épisode et fait des révélations choc !

LPDLA 8 : Isabeau est éliminée par Marvin

Depuis son arrivée dans Les Princes et Princesses de l’Amour, Marvin a énormément fait parler de lui ! En effet, dès les premiers jours, il a eu un gros clash avec l’une des figures fortes de la télé-réalité : Alix. «  En fait elle m’a dit des trucs très très méchants. Genre… tu vois j’ai eu plein d’embrouilles avec elle, et je ne lui en veux pas tu vois ? Au bout de 24h c’est passé. Mais celle-là, elle m’est restée en travers de la gorge. Parce qu’elle me disait « oui tu n’auras pas de carrière en télé… » Je ne veux pas de carrière en télé déjà. Je vous le dis direct. D’ici 6 mois vous ne me verrez plus en télé française, c’est mort.  » avait-il expliqué sur sa story.

Et ces quelques semaines, il a enchaîné les prises de parole sur le tournage, risquant parfois de spoiler l’aventure ! Comme cette fois, où il a révélé les raisons derrière l’élimination de Lucille Moine, qui a fait une reconversion pour le moins étonnante ! « Des fois nos prétendants ou prétendantes nous prennent pour des c*ns, ils ont des copains ou copines à l’extérieur ou ils essayent de snaker avec d’autres princes. Je ne devrais pas le dire, mais Lucille,(…) il s’avère qu’elle avait couché avec Bastos mais ça, Simon ne pouvait pas le dire ! « 

Le candidat fait des révélations choc sur sa prétendante

Cette fois, si Marvin a pris la parole, c’est pour expliquer son choix lors de la dernière cérémonie d’élimination. Dans les derniers épisodes, il a choisi contre toute attente d’éliminer Isabeau. Alors que depuis le début, leur idylle a été pour le moins mouvementée, il avait toujours choisi de la garder. Mais malgré son attachement pour elle, il a décidé de prendre cette décision difficile. Et sur sa story, il a notamment révélé qu’elle était en couple depuis 4 ans avec un des prétendants !

Mais il va même plus loin en dévoilant un échange qu’elle a eu avec Page sur Instagram. Elle aurait vécu une courte idylle avec le candidat !

Comme on peut le voir, elle aurait été très proche du meilleur ami de Greg. Et selon Marvin, elle aurait manigancé ce rapprochement pour pouvoir intégrer le casting des Marseillais ! Il continue en l’accusant d’être une manipulatrice et de vouloir uniquement faire carrière dans la télé-réalité…