People

Le 10 Déc 2019 à 14:17 par Juliette

Mask Singer : la blague sexiste de Kev Adams sur la poitrine de Sandrine Quétier ne passe pas

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mask Singer : la blague sexiste de Kev Adams sur la poitrine de Sandrine Quétier ne passe pas

Kev Adams : l’humoriste fait une blague sexiste sur la poitrine de Sandrine Quétier lors de l’émission Mask Singer. Du coup, les internautes n’en reviennent pas et le font savoir !

Kev Adams fait une blague sexiste sur Mask Singer

Ce n’est pas la première fois que l’humoriste fait parler de lui, sa vie de star est très mouvementée. Suite à sa rupture avec Iris Mittenaere le jeune artiste s’était exprimé sur les raisons de leurs séparations.

Pas longtemps après, il s’était également prononcé sur Jessica et Thibault : « Beyoncé et Jay-Z de Dubai » les a-t-ils appelés. Il a donc rejoint ses ami(e)s « stars » à Dubai et s’était même affiché sur les réseaux sociaux. Kev Adams avait fait une story avec le téléphone de Thibault Garcia«Vous l’avez vu ce pec ou pas ? Voilà c’est moi c’est Thibaut. J’ai fait enlever les tatouages histoire de me faire un kiff pendant une journée».

Kev Adams fait une blague sur la poitrine de Sandrine Quétier

C’est sur le plateau des demi-finales de Mask Singer que l’humoriste Kev Adams a fait une blague de mauvais goût, jugée notamment sexiste et macho. Sa blague s’est portée sur la poitrine de Sandrine Quétier, qui n’avait rien demandé. C’est suite à la prestation de la licorne que le jeune homme et ses amis enquêteurs ont tenté de trouver qui se cachait derrière ce costume. Jarry alors s’est demandé si ce n’était pas Sandrine Quétier qui chantait si bien. Kev Adams s’est exprimé sans gêne : « Attention, j’adore Sandrine Quétier mais moi vous savez bien que j’ai fait un bac poitrine, je suis spécialisé en poitrine comme vous le savez. Mais Sandrine Quétier a une poitrine moins réconfortante dans la vie ».

S’en est suivi les cris du public, et les Tweets des internautes: « Non mais mec ferme ta bouche ! », « Kev Adams je l’aime bien en temps normal mais alors dans Mask Singer hier soir il été lourd…. ses ‘blagues’/remarques… c’était gênant », « Kev Adams m’auras bien saoulé pendant cette émission il est lourd c’est un truc de fou ». Celui qui avait été sous la mauvaise influence de Christian Quasada ne semble pas avoir appris des erreurs des autres. Ce comportement peut vite énerver les internautes, et agacer les téléspectateurs.

Que pensez vous de ce manque de respect : humour noir ou maladresse ?