People

Le 07 Fév 2020 à 10:25 par Soukaina Hafdane

Matt Pokora papa : il voit déjà son fils Isaiah comme le futur Kylian Mbappé

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Matt Pokora papa : il voit déjà son fils Isaiah comme le futur Kylian Mbappé

Matt Pokora papa : du haut de ses 34 ans Matt Pokora est un homme heureux. Sa carrière va très bien et il est aujourd’hui en couple avec la belle Christina Milian. Ils ont donné naissance à un petit qu’ils ont appelé Isaiah. Matt Pokora voit déjà son fils comme le futur Kylian Mbappé !

Pourquoi Matt Pokora a décidé de ne pas cacher la grossesse de sa compagne Christina

Alors que le papa partageait une vidéo de son adorable vie de famille, il expliquait également pourquoi il a décidé de ne pas cacher la grossesse de sa femme. Il expliquait :  » C’était pour contrôler avant qu’on nous le vole, parce que je savais pertinemment que si j’attendais un peu trop, à partir du moment où son ventre allait s’arrondir, les paparazzis allaient nous tomber dessus. » , a alors expliqué l’interprète de Tomber. Il confie donc qu’il a voulu contrôler cette grossesse en la partageant dès le début.  » Je n’avais pas envie que l’on me vole ces moments-là. »

Celui qui passait un adorable moment avec son fils continuait : « Je me dis que c’était le genre de chose que je pouvais partager avec eux parce que je savais qu’ils allaient être heureux pour moi. Depuis déjà plusieurs mois je racontais vouloir un enfant. »

Matt Pokora papa : il voit déjà son fils Isaiah comme le futur Kylian Mbappé

C’est ce mercredi 5 février que le papa a partagé une photo de son fils dans sa story. Sur le cliché on peut voir le petit vêtu d’un maillot de football de l’équipe de France. Il faut savoir que le papa de Matt Pokora est l’ancien attaquant du FC Metz. Avant de se lancer dans la musique d’abord dans une carrière de groupe, puis en solo Matt Pokora voulait lui aussi faire du foot: suivre les pas de son père et devenir professionnel.

Sur le dos du maillot le prénom du petit est inscrit : Isaiah ainsi que le numéro 20. Un cadeau qui a été offert à Matt Pokora par la fédération de football française. Matt Pokora voit déjà son fils soulever la coupe. Une passion qui se transmet de père en fils.

Pensez-vous que le petit se tournera vers la musique comme ses parents? Ou le foot comme son grand-père?