People

Le 29 Jan 2020 à 11:32 par Soukaina Hafdane

Matt Pokora papa : son adorable moment passé avec son fils Isaiah

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Matt Pokora papa : son adorable moment passé avec son fils Isaiah

Matt Pokora papa : le chanteur est en couple avec la belle Christina Millian depuis un petit moment. Très amoureux ils n’ont pas hésité à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. La belle vient d’accoucher et le papa publie une adorable photo d’un moment passé avec son fils Isaiah.

Matt Pokora, très amoureux de Christina il ne veut pas se cacher

Alors que le bel homme posait de manière dénudée et sexy auprès de sa chérie. Il expliquait également pourquoi il a décidé de révéler la grossesse de celle-ci :  » C’était pour contrôler avant qu’on nous le vole, parce que je savais pertinemment que si j’attendais un peu trop, à partir du moment où son ventre allait s’arrondir, les paparazzis allaient nous tomber dessus. » Il laissait également un message touchant à son grand-père.

Matt Pokora, un papa comblé et heureux il poste une story avec son fils

C’est une photo du papa et de son fils au réveil qui a fait chavirer les internautes. Son nouveau-né est délicatement posé contre lui. C’était ce  27 janvier que le chanteur a passé la soirée avec son petit. Il postait une story et écrivait :« Boys night, j’imagine que je suis un papa confortable. » Le visage du bébé est dissimulé, posé contre son père et endormi dans la pénombre.

Le chanteur était en plein dans sa  tournée Pyramid et a décidé de l’interrompre afin de passer du temps près de son bébé. Aujourd’hui il savoure ces moments précieux. Le papa très touché par ce qui lui arrive, remerciait ses fans pour leurs félicitations :« Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver… Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie… » 

Il goûte a ce bonheur aux côtés de sa belle compagne Christina Milian. Elle partageait une photo de son petit Isaiah vêtu d’une jolie chemise à carreaux et d’un bonnet. La maman de 38 ans regoûte aux joies des débuts. En effet elle a une petite fille Violet qui s’entend très bien avec son beau-père Matt Pokora. Sa maman lui déclare aussi son amour :« J’ai une meilleure amie pour la vie ! Je l’aime comme personne. »

Et vous ? Que pensez-vous de cette petite famille recomposée ?