People

Le 04 Avr 2020 à 21:41 par Khaoula Belkacemi

Matt Pokora répond enfin aux attaques des fans depuis cette dernière polémique

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Matt Pokora répond enfin aux attaques des fans depuis cette dernière polémique

Matt Pokora : Il a décidé de répondre à sa manière aux critiques qu’il avait reçu sur le net. Rappelez-vous ! Le célèbre chanteur s’était moqué des cheveux de sa belle fille et avait fait une blague de très mauvais goût. Les internautes l’avaient donc interpellé à ce sujet, et il avait été même accusé de racisme. Il sort enfin du silence pour s’expliquer. On vous raconte !

Matt Pokora s’était confié sur ce qu’il veut léguer à son fils Isaiah

Depuis l’annulation de de sa tournée, le papa a beaucoup plus de temps à passer en famille. Et il faut croire que le chanteur a beaucoup de rêves pour son fils Isaiah. Et il souhaite lui transmettre le plus possible. Il se confiait face aux caméras de « 50 minutes inside » et disait à ce sujet : « Ma mère me voit trois, quatre fois par an depuis 17 ans »Il continue :  « Et là c’est mon fils pour quelque temps, mais je sais que je le retrouve. Et puis je fais tout ça pour lui laisser quelque chose, pour lui laisser une trace et qu’en grandissant il soit fier et qu’il ait un exemple de réussite dans la vie. Tout ce qu’il y a de plus normal.« 

 

À lire aussi, Coronavirus : cette fan de Matt Pokora qui doit assister à 20 concerts veut sauver sa tournée

 

Il est alors très content de pouvoir passer ce confinement avec sa famille. Il dit : « Le public me manque, alors après je suis content, je peux passer un peu plus de temps avec ma famille surtout maintenant que je suis papa, mais le public c’est ma deuxième famille »

 

Matt Pokora fait une blague de mauvais goût et sort du silence

Le jeudi 2 avril, Matt Pokora postait une vidéo de lui avec sa belle fille qui a fait beaucoup jaser. En effet, ce dernier faisait une blague de très mauvais goût à la fille de sa chérie. Il se moquait de la coupe de cheveux de Violet en la comparant au Coronavirus. Ce qui n’est pas du tout passé inaperçu, et les internautes n’ont pas hésité à le remettre à sa place. Il a d’ailleurs été accusé par ces derniers de racisme. 

Mais ne se laissant pas démonté, le chanteur a décidé de répondre en partageant tous ces moments passés avec sa belle fille. Il souhaite montrer ainsi à tous que sa relation avec la jeune fille est très bonne. Et que les deux sont très proches et ont l’habitude de blaguer entre eux. 

On vous parlait d’ailleurs dans un article précédant de cette vidéo de lui et sa belle fille qui montrait qu’ils étaient proches.

Il a posté alors une photo de Violet et écrit : « Confiance en soi au point » et « Toujours faire en sorte qu’elle se sente forte et fière. Que la paix soit avec vous« . De quoi témoigner d’une relation très fusionelle entre la jeune fille et son beau père.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

À lire aussi, Un animateur radio tente de draguer la chanteuse Shy’m et cette dernière le remet bien à sa place