People

Le 23 Déc 2019 à 12:03 par Louisa Haddad

Matthieu Delormeau en froid avec Aya Nakamura : il reçoit un calendrier à son effigie et n’apprécie pas

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Matthieu Delormeau en froid avec Aya Nakamura : il reçoit un calendrier à son effigie et n’apprécie pas

Matthieu Delormeau : le chroniqueur de TPMP a reçu un cadeau à l’effigie de sa pire ennemie : Aya Nakamura. Et bien, Matthieu Delormeau n’a pas tellement apprécié !

Matthieu Delormeau et ce cadeau inattendu

Vous le savez sûrement déjà : Matthieu Delormeau et Aya Nakamura se vouent une guerre sans merci. Et pour cause, ils ne s’apprécient pas tellement et à vrai dire ils ne s’en cachent absolument pas ! Dernièrement, la chanteuse a eu une très jolie surprise sur les réseaux sociaux : Madonna a partagé dans sa story Instagram, une vidéo où on voit ses danseurs en train de s’éclater sur Djadja. Aya a alors partagé ce moment sur Twitter en taclant au passage son ennemi : «Madonna qui s’ambiance sur la “Madonna de banlieue.” »

Une attaque à Matthieu Delormeau qui avait dit en mai dernier : « Qu’elle ait été vexée que Nikos se trompe sur son nom, je la comprends parfaitement. Mais ensuite, il a présenté des excuses sur Twitter et il s’est repris aussi à l’antenne. Et maintenant Madame attend qu’il l’appelle… Elle ne veut pas un coup de fil de Macron aussi pour être sûre qu’on l’appelle et que tout va bien ?  Pour qui elle se prend ? Ça c’est des Madonna de banlieue ça ! ». Cette fois, leur relation fait une nouvelle fois parler !

Un calendrier à l’effigie d’Aya Nakamura : un cadeau que n’apprécie pas Matthieu Delormeau

Ce vendredi 20 décembre à l’occasion de la dernière émission de TPMP People de l’année 2019, l’équipe a échangé des cadeaux en loge. Et les chroniqueurs ont décidé d’en faire un très particulier à Matthieu : un beau calendrier Aya Nakamura. Forcément, vous vous doutez bien que celui ci n’a pu cacher sa (fausse) joie !

C’est guillaume Frisquet, l’un des chroniqueur de l’émission, qui a filmé la scène avant de la partager ensuite sur Twitter. Il a donc filmé Matthieu Delormeau et surtout sa réaction lorsqu’il a reçu ce fameux cadeau de l’équipe, évidemment, l’animateur ne cache pas son bonheur lorsqu’il déchire le papier ! Puis, celui qui a posé main dans la main avec son chéri a fait semblant de le mettre directement… à la poubelle. Une réaction qui a bien fait rire ses collègues qui n’ont pas manqué de reprendre tous ensemble Djadja.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?