People

Le 29 Jan 2020 à 12:08 par Soukaina Hafdane

Matthieu Delormeau, très ému, raconte comment il a été viré de NRJ12

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Matthieu Delormeau, très ému, raconte comment il a été viré de NRJ12

Matthieu Delormeau : le présentateur très ému dévoile l’envers du décor du métier d’animateur ou de chroniqueur. Il raconte comment tout peut s’effondrer. Le chroniqueur revient sur le jour où il a été viré de NJR12

Aya Nakamura en guerre avec Mathieu Delormeau, il la tacle

L’animateur posait main dans la main avec son compagnon à Marrakech, des vacances bien méritées. Néanmoins dans l’hexagone il est en conflit avec l’interprète de Djadja. C’est dans les loges de TPMP people que ses compagnons lui ont offert un calendrier à l’effigie d’Aya Nakamura. Sur la vidéo on peut apercevoir la déception du chroniqueur.

D’ailleurs, lorsqu’elle l’attaquait sur les réseaux sociaux il répliquait sans hésiter:  » C’est mignon ce qu’elle fait mais si ce sont vraiment les danseurs de Madonna, ce n’est pas à elle de poster ça. C’est comme si je montrais plein d’artistes, Delon et tout, en train de parler de moi. « 

Matthieu Delormeau raconte très ému son départ forcé de NJR12

L’émission TPMP met souvent en place des débats. Le thème cette fois-ci était : « Licenciement, hypocrisie, mise au placard… Le monde de la télé est-il trop dur ? ».  Lors du débat c’est Raymond nouveau chroniqueur non issu de la télévision qui s’est d’abord exprimé. Il affirme qu’en télévision les animateurs peuvent quitter une émission avec un joli chèque en poche.

C’est Matthieu Deloremau qui répond très ému. Il revient alors sur son licenciement sur la chaîne NJR12: « De quelle entreprise peut-on être licencié sur un sondage . Moi, ça m’est arrivé ». Il raconte alors :« Vincent Broussard était devenu directeur général. Ça faisait six ans que j’étais chez NRJ12. Et un jour, il me convoque dans son bureau. Et il me dit : « Cher Matthieu, il y a trop de télé-réalité sur la chaîne, je veux qu’elle ait du sens. Tu es le symbole de ce qu’elle est devenue, donc tu dégages« . Matthieu Delormeau a donc quitté l’émission et la chaîne sans un sous. « Tu sais ce qu’on m’a dit . On m’a dit « si tu attaques, tu auras toutes les chaînes à dos. Tu seras considéré comme un procédurier ». Je suis donc parti sans un euro, j’ai appelé Marc-Olivier Fogiel et vous savez ce qu’il m’a dit : « vends ta voiture » conclut-il dégoûté.

Et vous? Que pensez-vous de ce type de licenciement?