People

Le 29 Nov 2018 à 16:46 par Louisa Haddad

Meghan Markle et le prince Harry : découvrez la sublime demeure dans laquelle le couple va déménager !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Meghan Markle et le prince Harry : découvrez la sublime demeure dans laquelle le couple va déménager !

Meghan Markle et le Prince Harry : on vous parlait de l’étonnant cliché de la jeune femme et son ex qui était ressorti dans les médias. Mais ce genre d’anecdotes n’arrivera pas à entacher l’amour et la jolie relation qu’entretienne le Duc et la Duchesse de Sussex. D’ailleurs, ils attendent leur premier enfant et le Prince Charles avaient dévoilé les prénoms surprenants que Meghan Markle voulait lui donner. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir les photos de la sublime demeure dans laquelle le couple va déménager.
 

Un cadeau de la Reine Elizabeth II !

 


 
On vous expliquait pourquoi Meghan Markle et le Prince George ont eu un fou rire à l’anniversaire du Prince Charles.
 
Puis, on vous racontait que l’assistante personnelle la Duchesse de Sussex avait pris une décision radicale.
 
Cette fois, le couple marié depuis mai 2019, va emménager dans une demeure des plus magnifiques. En effet, les voilà expatriés à quelques kilomètres de Kesinghton. Les rumeurs annonçaient une relation de plus en plus tumultueuse avec Kate Middleton et le Prince William, ce qui expliquerait sûrement ce changement de résidence.
 
C’est donc au Cottage de Frogmore datant du 19e siècle, qu’ils vont poser leurs valises. Il est situé dans l’incroyable jardin vert du château de Windsor. Pour le moment, la demeure est en phase de rénovation par les architectes et ouvriers de l’Historic England.
 
Le résultat final leur permettra de créer un vrai cocon. Les futurs parents pourront alors accueillir leur futur enfant en toute tranquillité. Forcément, la maison est immense et comporte deux étages, une façade en stuc, dix chambres, une crèche, une salle de gym et de yoga.