People

Le 27 Juil 2020 à 10:49 par Louisa Haddad

Meghan Markle impose une directive à l’ensemble de ses invités pour son prochain anniversaire

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Meghan Markle impose une directive à l’ensemble de ses invités pour son prochain anniversaire

Meghan Markle : la maman d’Archie ne plaisante pas quand il s’agit de protéger sa famille. Et elle vient de le prouver une fois de plus en organisant son anniversaire.

Meghan Markle va bientôt fêter anniversaire

Le Prince Harry et Meghan Markle ont décidé d’emménager à Los Angeles. Une décision qui les as rendus fortement heureux. Au revoir la hiérarchie et le protocole bien lourd du palais anglais ! Une source proche du couple avait confié à The Guardian en avril dernier : « A mon avis, Meghan n’a pas eu trop de mal à persuader Harry de ce changement. Elle est revenue chez elle, près de sa mère, de ses amis et de son staff. Elle n’a plus besoin de la permission de la famille royale pour faire quoi que ce soit. Elle peut vivre sa vie comme elle l’entend. »

On le sait : Meghan Markle est absolument maniaque. Elle l’avait prouvé en demandant par exemple que le jour de son mariage, la Chapelle St George soit entièrement désinfectée. Mais alors qu’une pandémie a envahi le monde entier, elle est forcément très prévoyante. Meghan Markle prend les précautions nécessaires afin que ni elle, ni sa petite famille, ne soit touchés par le Coronavirus (qui a d’ailleurs tué une femme qui venait d’accoucher et n’a pu rencontrer son bébé).

Meghan Markle impose une directive à ses invités

Ainsi, la jeune femme prépare une fête pour ses 39 ans le 4 août prochain dans sa résidence de Montecito, tout près de Los Angeles. Pour l’occasion, hors de question d’inviter trop de monde ! Plus encore, ses quelques convives triés sur le volet ne pourront entrer chez elle que… s’ils ont fait le dépistage du Covid-19. Meghan se refuse de voir sa villa se transformer en cluster !

De toute façon, Meghan Markle fera en sorte que cet événement soit discret et n’attire en aucun la foule (ni les regards). Depuis le début de l’épidémie, l’ex-couple royal ne se promène jamais sans masque. Nous les félicitons de montrer ainsi l’exemple notamment aux Etats-Unis où le port du masque n’est pas obligatoire. Celle qui a piqué un sweat hors de prix sur le tournage de Suite a adopté les gestes barrières et c’est sûr que ses invités devront faire de même !

Et vous, que pensez-vous de la règle imposée par Meghan Markle ?