People

Le 29 Juil 2020 à 12:49 par Louisa Haddad

Mélanie Da Cruz : de retour dans LMvsMonde5 ? Nikola Lozina s’en mêle

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanie Da Cruz : de retour dans LMvsMonde5 ? Nikola Lozina s’en mêle

Mélanie Da Cruz : et si la maman de Swann avait fait son retour dans l’équipe du Reste du Monde ? C’est en tout cas ce que Nikola Lozina a laissé sous-entendre en commentant l’une de ses photos. Le mystère reste entier.

Mélanie Da Cruz fait-elle son come-back dans le cross ?

Mélanie a fait son grand retour dans la télé-réalité en apparaissant au casting de LMvsMonde5. On sait le caractère qu’elle a et on se doute donc qu’elle a participé aux nombreux problèmes dans la villa. Quoiqu’il advienne, son retour a de toute façon ravi ses abonnés qui se languissaient de la retrouver à la télé ! Certains se sont même demandés si sa participation au programme ne corrélait pas avec une séparation.

Du coup, Mélanie Da Cruz a tenu à faire taire les mauvaises langues en publiant une vidéo sur son compte Snapchat. On la voit passer du temps avec son fils Swann et son chéri Anthony Martial. Donc tout va bien pour ce couple qui a connu déjà de nombreux obstacles. D’ailleurs, selon la rumeur qui circule sur toile, la jolie blonde aurait quitté l’aventure car sa famille lui manquait. Spécialement son petit bout de chou. Toutefois, après les avoir retrouvés quelques jours, serait-elle retournée dans le sud de la France auprès de sa team ?

Nikola Lozina balance une information

Mélanie, une fois qu’elle a retrouvé son fils, a publié une photo sur son compte Instagram : dessus, elle est avec son fils dans l’avion. Mais où va-telle ? Si elle n’a pas donné plus d’informations sur son compte, un de ses ex-coéquipiers a balancé une information. Cela expliquerait alors peut-être le fait qu’elle soit repartie d’Angleterre.

En effet, en commentaire, Nikola Lozina – qui s’est d’ailleurs fait tacler par Mélanie en activant le mode papa – lui a demandé si elle revenait dans la team ? Question qui a semé le doute chez les internautes. Mais ce n’est pas tout : la candidate a juste répondu avec un emoji qui lèvre les bras. Ce qui signifie qu’elle ne sait pas trop… C’est peut-être parce qu’elle n’a pas le droit de le dire ? Ou alors tout simplement pour garder le suspense. Le tournage se finissant cette semaine, on opte plutôt pour la seconde option.

Regardez :

View this post on Instagram

Take off ✈️

A post shared by Mélanie Martial DC (@melaniemartialdc) on

Mélanie Da Cruz : de retour dans LMvsMonde5 ? Nikola Lozina s'en mêle

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?