People

Le 23 Juil 2020 à 22:31 par Louisa Haddad

Mélanie Da Cruz : elle répond à la rumeur de séparation avec Anthony Martial

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanie Da Cruz : elle répond à la rumeur de séparation avec Anthony Martial

Mélanie Da Cruz : la candidate est-elle séparée du père de son fils ? C’est en tout cas ce que se sont demandés les internautes. Elle a répondu – tacitement – avec une vidéo.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial : toujours ensemble ?

La candidate a fait son grand retour dans la télé-réalité. Et pour cela, Mélanie Da Cruz a choisi un programme qui fait couler beaucoup d’encre : Les Marseillais vs le Reste du Monde 5. Pendant, les quelques semaines de tournage auxquelles elle a participé, Mélanie a su rapidement s’imposer. Notamment avec son caractère bien trempé ! Alors qu’elle était sûrement en conflit avec une candidate, la jeune maman a déclaré à son sujet : « Je vous explique un truc, déjà moi je trouve que je parle hyper vite. Mais là il y en a une, je ne dirais pas son nom… Elle déteint sur moi ! Je n’articule plus carrémenta-t-elle indiqué sur Snapchat.

En tout cas, son retour a ravi bon nombre d’internautes qui se languissaient de la retrouver à la télé ! Mais alors que certains pensaient cela impossible, ils se sont vite demandés si sa participation au programme ne corrélait pas avec une séparation. Car oui, beaucoup ont fait le lien ! Pourtant, les candidats ne sont pas tous célibataires lorsqu’ils participent à une émission. En tout cas, Mélanie Da Cruz a tenu à faire taire les mauvaises langues en publiant une vidéo particulière.

Mélanie Da Cruz répond à la rumeur de séparation

Dans la vidéo, on voit Mélanie qui passe un moment en famille avec son chéri Anthony Martial et leur fils Swann. D’ailleurs, en légende elle explique que le petit garçon préfère désormais son papa. Ensuite, le footballeur taquine la jeune maman sur les chaussons qu’elle porte. Celle qui semblait en guerre avec plusieurs candidats de LMvsMonde5 lui assure qu’elle les adore !

Bref, un vrai moment de complicité. Mélanie Da Cruz a-t-elle filmé cela pour faire taire les rumeurs de séparation ? Une chose est sûre, que ce soit volontaire ou non, elle a réussi à prouver que tout va bien dans son couple. La petite famille est au complet et ils ont l’air très heureux. Les internautes arrêteront sûrement de spéculer sur ce couple suite à cette vidéo.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?