People

Le 06 Juil 2020 à 17:03 par Louisa Haddad

Mélanie Da Cruz prend la parole pour la 1ère fois quant à son arrivée dans LMvsMonde5

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanie Da Cruz prend la parole pour la 1ère fois quant à son arrivée dans LMvsMonde5

Mélanie Da Cruz : c’est la surprise de la nouvelle saison de LMvsMonde : Mélanie Da Cruz a intégré l’équipe du Reste du Monde. Et elle vient de prendre la parole !

Mélanie Da Cruz dans LMvsMonde

Le tournage de LMvsMonde 5 a commencé il y a quelques jours. Plusieurs candidats sont déjà dans la compétition à l’instar de Jessica Thivenin. Celle qui avait laissé planer le doute quant à sa possible participation a finalement rejoint sa famille. Elle a même donné des nouvelles depuis la villa : « Il se passe plein de choses, pleins de rebondissements, c’est vraiment la folie, j’avais oublié ce que c’était de se retrouver avec tous ses fous dans une villa. C’est allé trop vite, je peux vous dire que j’ai déjà eu des embrouilles. Voilà, J+2, je me suis un peu embrouillée. »

Mais ce n’est pas la seule qui s’est exprimée au sujet de cette cinquième édition du cross. Mujdat, le chéri de Milla Jasmine, s’est également confié sur la toile. Ainsi, un internaute s’est adressé à lui pour avoir des nouvelles de la jeune femme. Lors d’un question/réponse organisé sur son compte Instagram, le fiancé de Milla a indiqué que la jeune femme était « en PLS… » Mais si ces deux candidates sont des habituées du programme de W9, une autre a fait une arrivée fracassante tant elle était inattendue !

Mélanie prend la parole sur son aventure

Il s’agit de Mélanie Da Cruz. Et oui, la jeune femme a décidé de faire son retour à la télévision. Pour cela, elle a choisi LMvsMonde 5. De quoi ravir ses abonnés qui n’attendaient que ça ! Si cela était une surprise, elle a fini par prendre la parole sur son compte Snapchat. Celle qui s’était improvisée coiffeuse pour son fils a déclaré : « Je sais j’ai été absente un long moment. Vous avez compris sur les réseaux sociaux pour quelle raison. J’ai eu beaucoup de mal à cacher le fait que j’allais revenir. Toute la semaine dernière je racontais que j’étais en vacances avec ma copine, alors que je ne savais juste pas quand j’allais rentrer dans l’aventure. »

Et de poursuivre : « Sachez que je suis hyper contente de rentrer dans cette famille, hyper contente de retrouver certaines personnes ici, vraiment vraiment vraiment. ». Cependant, Mélanie est en manque de son fils et c’est sûrement là que réside la difficulté : « ça fait une semaine que j’ai pas vu mon fils, c’est le point un petit peu compliqué pour moi. »

Alors, hâte de découvrir Mélanie Da Cruz dans cette émission ?