People

Le 20 Oct 2020 à 15:20 par Louisa Haddad

Mélanie Dedigama : c’est officiel, elle quitte la France avec sa petite famille

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanie Dedigama : c’est officiel, elle quitte la France avec sa petite famille

Mélanie Dedigama : la candidate a décidé de quitter la France avec son amoureux Vincent et sa fille Naya. Fini la région parisienne et son ciel gris, bonjour Dubaï et son soleil ! Mélanie s’est livrée sur son compte Instagram.

Mélanie Dedigama change de ville

Dubaï attire de plus en plus de candidats de télé-réalité ! Il y a quelques mois, c’est la famille Tanti qui y a posé ses valises. Julien Tanti a même dû se faire aider par son ami Thibault pour les démarches administratives. Ce qui a dû soulager Manon qui se plaignait de la difficulté de cet emménagement. « Heureusement que je parle un peu anglais, et heureusement que j’ai une copine qui m’aide car Julien est un peu perdu. Va falloir qu’il s’y mette d’ailleurs », ajoutait-elle.

Mais ce ne sont pas les seuls : Benji Samat vit également à Dubaï. Celui qui a montré les images de sa nouvelle villa a en plus trouvé l’amour ! En effet, depuis qu’il est arrivé, son coeur fait boum pour la jolie Maddy Burciaga. Comme si tout lui souriait dans cette ville si attractive. Bref, si Dubaï attire les foules cela est peut-être dû aux nombreux avantages qu’offre cette destination.

Mélanie Dedigama et Vincent s’installent à Dubaï

En effet, la sécurité (le taux de criminalité est proche de 0%), le climat, l’absence d’impôts et taxes ou encore le prix de l’immobilier pèsent lourd dans la balance. C’est ainsi que Nabilla Vergara, la JLC Family, les Garcia et tous les autres ont choisi Dubaï. Et ce choix, Mélanie Dedigama et son chéri Vincent viennent également de le faire. La jeune femme partage en ce moment son installation sur les réseaux sociaux.

Si on a pu entre autres voir la nouvelle chambre de sa fille Naya, la jeune maman a également expliqué que ses animaux allaient prochainement arriver à Dubaï. Sur son compte Instagram, elle a déclaré : « On est à Dubaï. On attend nos animaux qui arrivent le 23. Ils nous manquent énormément. Ils arrivent tous les quatre ensemble. Et c’était inconcevable de ne pas les prendre avec nous ! ». La famille va bientôt être réunie pour leurs nouvelles aventures.

Pour en savoir plus, cliquez sur notre player ci-dessus.

On leur souhaite plein de bonheur. Et vous, qu’en pensez-vous ?