People

Le 11 Jan 2021 à 18:55 par Louisa Haddad

Mélanie Dedigama : en larmes, elle annonce être positive au Covid-19

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanie Dedigama : en larmes, elle annonce être positive au Covid-19

Mélanie Dedigama : le verdict est tombé pour la jeune maman après quelques jours de fièvre : elle a le Covid-19. Chose qui la rend triste pour une raison bien particulière… On vous dit tout !

Mélanie Dedigama contaminée par le Covid-19

Il semblerait que la pandémie reparte de plus belle et ce dans le monde entier. Et bien que les apparences pourraient faire croire le contraire, même à Dubaï les contaminations se multiplient. Récemment, on a par exemple appris que Manon Tanti était touchée par le Covid-19, l’empêchant ainsi de se rendre sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Son mari, Julien Tanti, est également en isolement afin de pouvoir intégrer l’aventure.

En tout cas, pour lui, le test est négatif. Bien qu’il ne fut pas rassuré, notamment quand il a appris que son frère Nicolas était lui aussi positif !  « Hier soir on regardait le film tranquilles, et là on a reçu un message ‘test COVID positif’, pour mon frère. Allez lui aussi… », a-t-il notamment confié. Les internautes reprochent souvent aux candidats habitant Dubaï de ne pas respecter les gestes barrières. Et cette fois, c’est Mélanie Dedigama qui a confié à sa communauté être contaminée.

Mélanie garde ses distances avec sa fille

En effet, il y a quelques jours elle postait des vidéos et photos d’elle et de Naya et dessus elle portait avec un masque. Mélanie Dedigama avait alors précisé qu’elle le faisait car elle avait de la fièvre. Alors, celle qui a pris la parole après avoir été accusée de négligence envers sa fille a fait un test PCR : « Je voulais vous dire que j’ai le Covid. Mais ce n’est pas du tout pour ça que je suis triste. Je suis triste, car comme j’ai le Covid j’évite d’approcher ma fille« .

Mélanie a décidé de rester à distance de Naya et ce jusqu’au prochain test négatif. Elle a alors confié en larmes : « Donc ce qui fait qu’aujourd’hui je ne l’ai pas prise dans mes bras. Je sais qu’il y a des mamans qui ont eu le Covid et qui ont des enfants si certaines peuvent m’expliquer comment ça s’est passé pour elles et leurs enfants. Demain je vais appeler la pédiatre parce que je ne peux pas rester dix jours sans m’approcher de ma fille. Donc voilà, j’avoue que ça me détruit le moral. ».

On lui souhaite un bon rétablissement !