People

Le 17 Jan 2020 à 13:49 par Soukaina Hafdane

Mélanie Dedigama enceinte : à fleur de peau, elle se confie sur sa grossesse compliquée

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanie Dedigama enceinte : à fleur de peau, elle se confie sur sa grossesse compliquée

Mélanie Dedigama enceinte : la future maman se confie sur sa grossesse compliquée. Elle est très à fleur de peau et c’est dans une vidéo Youtube qu’elle nous donne plus de détails. La belle se dit débordée par ses émotions…

Mél enceinte ou pas, elle tacle les autres candidats sans aucune gêne

C’est une Mélanie encore plus vive qu’on retrouvait dans sa video Youtube. C’est aux cotés de son mari que la future maman s’est confiée sur sa grossesse. Elle dévoilait son baby bump le 1er janvier : « Pour cette belle et nouvelle année qui commence nous avons décidé avec Vincent de vous annoncer que j’ai pris 10kg de bonheur et que je ne peux plus cacher mon bidon car ça devient beaucoup trop compliqué ». Elle ajoutait : « Déjà dans ma vie de tous les jours, quand je suis heureuse, je suis extrêmement heureuse ; quand je suis triste, je suis très triste ; quand je suis vénère, je suis très vénère… Mais là, c’est x1000 ».

Celle qui taclait Fidji à plusieurs reprises critiquait aussi les candidats de télé qui montrent trop leurs bébés. Elle disait : « Ceux qui font ça, ils sont complètement ni**** du bocal ! » disait-elle par rapport à Manon Marsault et Carla Moreau.  Son compagnon, lui beaucoup plus calme disait : « Chacun fait ce qu’il veut, mais nous, en tout cas, ça ne fait pas partie de nos valeurs. » Mélanie elle,  pas calmée du tout finissait:  » Mais c’est surtout, respectez-moi ! C’est inconcevable ! Les gens vont voir la tête de mon bébé avant moi .! Ce n’est pas possible, ça ! »

Une grossesse très dure pour la jeune femme qui n’en peut déjà plus

En effet la future maman expliquait bien sa fatigue, et son manque de sommeil qui en devient une « torture psychologique ».  Elle disait : « Je ne dors pas, je suis très sensible, donc ce n’est vraiment pas facile. C’est la pire chose pour moi, c’est le sommeil. » Son compagnon confirmait : « tout est dans l’extrême, c’est dur pour elle, elle est fatiguée, elle n’arrive pas à dormir, tu ne peux pas aller où tu veux… Il faut faire attention à tout ».

Pour calmer ses émotions la maman mange. Chose très courante chez la femme enceinte : « quand je vois la nourriture, je ne pense pas aux choses négatives, à quelque chose qui pourrait m’agacer, je ne pense à rien… C’est la nourriture et moi » Les deux futurs parents sont très amoureux et vont puiser dans leur amour pour trouver la force d’avancer.

 

Que souhaitez vous le plus à Mel? Une bonne nuit de sommeil pour la future maman?