People

Le 25 Mai 2020 à 11:50 par Louisa Haddad

Mélanie Dedigama enceinte : elle a pris 28 kilos et décide de se confier sur sa grossesse

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanie Dedigama enceinte : elle a pris 28 kilos et décide de se confier sur sa grossesse

Mélanie Dedigama : la candidate s’est une fois de plus confiée sur sa grossesse. Elle a notamment révélé le nombre de kilos qu’elle a pris mais également parlé de ses nombreux symptômes.

Une grossesse pas si facile

Une grossesse représente une étape magique dans la vie d’une femme. Mais cela représente aussi beaucoup de changements : poids, humeur, physique… Et il est donc parfois difficile d’accepter tout cela. Alors qu’elle s’était confiée sur sa grossesse difficile, Mélanie a une nouvelle fois pris la parole à ce sujet. C’est lors d’une session de questions réponses qu’elle a donné quelques détails à sa communauté. Physiquement, c’est simple, elle se sent : « lourde« , « boursouflée » et estime avoir « des pieds de cochon » !

Niveau moral, c’est complètement les montagnes russes pour la chérie de Vincent. « Parfois j’ai des fous rires et parfois je m’effondre et je peux pleurer pendant une heure«  a-t-elle avoué. C’est d’autant plus difficile qu’avec la situation actuelle, elle n’est pas sûre d’avoir son chéri à ses côtés. En effet, durant cette épidémie de coronavirus, il est rare que les papas puissent accompagner les mamans en salle d’accouchement. « Pour le moment Vincent peut être présent uniquement à l’accouchement, ce que je trouve plus que débile et une fois de plus contradictoire », a expliqué Mélanie. Cependant, Estelle Mossely avait confié que son mari, Tony, avait pu être confiné avec elle à l’hôpital.

Mélanie balance sur son poids

Mélanie – qui a fait une magnifique déclaration à Vincent – en est à son septième mois de grossesse. Elle a révélé avoir également pris 28 kilos. « Je fais pratiquement 77 kilos et je suis tombée enceinte j’en faisais 49 » a-t-elle écrit en story Instagram. Si elle accepte ce corps c’est surtout par amour pour son futur bébé.

D’ailleurs une des questions posées concernait son corps de femme enceinte. En effet, un internaute lui a demandé si elle l’aimait : « Je ne l’aime pas mais je l’accepte parce que j’ai accepté depuis le début que mon bébé prenne la place dont il a besoin pour être bien… Je n’avais aucune réserve et pour son bien-être mon corps a dû en faire. Bon là mon corps est en guerre il m’a fait des réserves pour les 10 prochaines années ».

Et vous, que pensez-vous de toutes ces révélations ?