People

Le 16 Avr 2020 à 10:33 par Louisa Haddad

Mélanie Dedigama enceinte : le sexe de son bébé dévoilé ? Elle s’énerve

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanie Dedigama enceinte : le sexe de son bébé dévoilé ? Elle s’énerve

Mélanie Dedigama : la jeune femme est actuellement enceinte. Si elle a fini par l’annoncer officiellement, elle tient tout de même à garder une part de mystère. Alors quand certains balancent sur le sexe de son bébé, elle s’emporte.

Mélanie Dedigama : le sexe de son bébé dévoilé ?

Mélanie Dedigama et son chéri Vincent s’apprêtent à devenir parents dans quelques mois. Une grossesse qui les rend plus heureux et plus unis que jamais. Pourtant ce n’était pas gagné : comme elle l’a révélé elle-même, la jeune femme ne voulait pas d’enfants. Son histoire d’amour lui a fait changer d’avis.

Et tant mieux : elle s’affiche quotidiennement avec le sourire sur ses réseaux. Cependant, on connait le caractère bien trempé de Mélanie. Ainsi, quand il s’agi de pousser un coup de gueule ce n’est pas la dernière ! Déjà en janvier dernier, elle s’emportait contre les haters. Dernièrement, elle a de nouveau pris la parole : les questions au sujet du sexe de son enfant l’ont poussée à bout.

Mélanie Dedigama s’énerve contre ceux qui prétendent connaître le sexe de son bébé

En effet, si elle accepte volontiers d’être un personnage public, elle estime qu’elle a le droit à son intimité. Alors, face aux nombreuses questions de ses abonnés, Mélanie a décidé d’être claire. La future a donc demandé à ses abonnés de ne plus lui poser la question. Elle a confié qu’elle ne connaissait pas le sexe du bébé. Pour le couple, qu’importe le sexe de leur enfant tant que celui-ci est en bonne santé. Alors, les internautes devront attendre jusqu’à fin juillet pour en savoir plus sur le sexe de ce bébé.

En attendant, la jeune femme a fait savoir que le confinement commençait à lui peser. Elle a écrit sur Instagram : « Voilà comme on est en quarantaine et qu’on se fait royalement c**** et qu’en aucun cas j’ai envie de faire un effort physique je vous poste ce petit selfie sans retouche ni makeup. Au naturel à 100%. De quoi vous occuper à compter le nombre de choses qui se dégradent chez moi. Je vous laisse imaginer comment je serai à la fin de cette quarantaine. » Ce n’est pas la seule à ne pas voir le bout du tunnel : Thomas Vergara avouait que ça devenait très compliqué pour son couple.

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Mélanie ?