People

Le 13 Août 2020 à 09:32 par Samantha Martins

Melanie Dedigama maman : en plein pic de croissance, sa fille Naya ne la laisse plus dormir

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Melanie Dedigama maman : en plein pic de croissance, sa fille Naya ne la laisse plus dormir

Melanie Dedigama maman : la belle brune ne vit plus que pour sa fille Naya. Épanouie à 100 % dans son nouveau rôle de maman, Mélanie Dédigama partage ses galères et ses difficultés avec sa communauté. Depuis quelques jours, c’est le sommeil de Naya qui est complètement perturbé.

Mélanie Dédigama ne dort plus à cause de sa fille

Comblée mais fatiguée, Mélanie Dédigama se dédit entièrement à sa fille Naya. Née le 13 juin dernier, la petite fille fête tout juste ses deux mois. Depuis qu’elle est devenue maman, Mélanie s’est découvert une passion pour la maternité et ne partage plus que des conseils de maman avec sa communauté. D’ailleurs, elle interagit presque toute la journée via les story sur Instagram avec ses abonnés.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que s’occuper d’un bébé c’est un boulot à temps plein ! Le mois dernier, Mélanie était exténuée. Dans sa story, elle déclarait que sa fille traversait un pic de croissance, ne laissant que peu de répit à sa maman. « Qu’est-ce que c’est dur les pics. Alors avant c’était le reflux, après les gazs, et maintenant c’est les pics. Mais ça ne s’arrête jamais en fait ! Ça ne s’arrête jamais ! C’est un truc de ouf, je vous jure c’est trop dur. »

D’ailleurs, en parlant de reflux, la candidate de la Villa était très énervée contre le personnel hospitalier. En effet, alors que sa fille souffrait de maux de ventre l’empêchant de dormir, les médecins n’ont pas pris au sérieux l’inquiétude de ses parents. De quoi fortement agacer Mélanie qui n’a pas sa langue dans sa poche !

Naya ne veut plus dormir

C’est encore un coup dur pour la jeune maman. Sa fille Naya traverse de nouveau un pic de croissance. Conclusion : la petite fille ne veut plus dormir et n’arrête pas de réveiller sa maman la nuit pour téter. Très fatiguée et la voix presque éteinte, la candidate s’est confiée à ses abonnés. « Ça fait deux trois jours, mais là cette nuit c’était catastrophique – je parle doucement parce que Naya elle dort – ça a été très compliqué ces deux derniers jours de la coucher. Je crois qu’elle est en plein pic. »

D’autant que Mélanie ne s’accorde pas assez de temps pour se reposer. En effet, depuis la naissance de sa fille, elle a avoué n’avoir fait la sieste que 2 fois avec sa fille. « Je ne fais jamais de sieste, on fait le ménage, on s’occupe des animaux, je fais les placements. » On espère tout de même que Mélanie fait bien attention à elle et à sa santé ! En attendant, on lui souhaite bien du courage, tout cela sera bientôt terminé.