People

Le 18 Nov 2019 à 10:48 par Louisa Haddad

Mélanie Dédigama sort de ses gonds après les attaques de son ex Bastien Grimal

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanie Dédigama sort de ses gonds après les attaques de son ex Bastien Grimal

Mélanie Dédigama : une fois de plus Bastien Grimal s’en est pris à son ex Mélanie Dédigama. Et une fois de plus, cette dernière a tenu à répliquer ! En effet, très énervée elle a tenu à lui passer un message. On vous dit tout !

Bastien attaque Mélanie, Mélanie réplique

Bastien Grimal et Mélanie Dédigama ont vécu une histoire d’amour suite à leur rencontre dans Secret Story. Cependant, entre les deux anciens amants, le torchon brûle depuis des années maintenant. Et pour cause, il convient de rappeler que leur séparation ne s’est pas déroulée sous les meilleurs auspices ! Ils n’hésitent alors jamais à s’envoyer des piques via les réseaux sociaux.

Rappelez-vous, en août dernier, Bastien commentait une publication de Mélanie. Dans celle-ci, cette dernière expliquait que les vêtements de marque ce n’était pas pour elle et qu’elle préférait mettre son argent ailleurs. Son ex a alors rétorqué sans gêne : « « L’argent des lèvres économise le aussi. Je te promets t’étais plus belle avant. » Avant de renchérir : « C’est ton nouveau mec qui te force à te faire des injections, j’en suis sûr. » Vous l’aurez donc compris : Bastien n’hésite jamais à l’attaquer. C’est d’ailleurs, ce qu’il vient de faire une nouvelle fois !

Mélanie Dédigama met les choses au clair avec Bastien

Suite à la polémique qui a émergé ce weekend sur la toile au sujet de Dylan et Mélanie, Bastien a également attaqué Mélanie. Il aurait insinué lui avoir aussi craché dessus. Alors, cette fois, la candidate de LBDC2 a décidé de répondre ! « Toi Bastien mon ex, qui essaie de tout faire pour me provoquer depuis des semaines et des mois…Parce que je te donne pas l’heure, parce que tu es un bon rien, parce que tu es un raté et que je t’ai jeté comme une vulgaire petite chaussette ! Et parce que tu ne supportes pas mon couple avec Vincent, et bien je vais enfin te répondre ! » lui a-t-elle balancé via Snapchat.

Avant de poursuivre : « Donc tu parles du respect de la femme, tu parles du respect des enfants, tu parles du respect d’autrui, tu vas sur des plateaux télé faire le grand samaritain : mais en l’occurrence tu dis m’avoir craché dessus. Alors déjà je m’en rappelle même pas, et si tu m’as craché dessus c’est parce que ta quéquette elle était comme ça. Donc t’es gentil, tu vas me laisser tranquille, tu vas arrêter de parler de moi. Tu vas essayer de faire ton bad buzz ailleurs et je t’en supplie oublie-moi ! Je suis bien bien bien triste que Raphael Pépin t’ait pas mis une grande baffe dans ta gu**le pour te remettre les idées en place ! » Au moins c’est clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?