People

Le 15 Oct 2020 à 14:14 par Khaoula Belkacemi

Mélanie Martial (LMvsMonde5) : elle dénonce le montage de l’émission et menace la production de faire des révélations

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanie Martial (LMvsMonde5) : elle dénonce le montage de l’émission et menace la production de faire des révélations

Très remontée par le montage des épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde 5, Mélanie Martial a tenu à faire une mise au point. La jeune femme accuse alors la production de couper ses scènes au montage, et les menace une nouvelle fois de faire des révélations.

Mélanie Martial, très remontée par ses scènes coupées au montage

Ce n’est pas la première fois que Mélanie Martial remarque que certaines de ses scènes ont été coupées au montage. La jeune maman, qui venait de faire son grand retour de la télé-réalité a été fortement déçue de son rôle dans cette saison.

Il y a quelques semaines, Mélanie Martial s’était livrée sur ce sujet, et avait déjà menacé la production de faire des révélations. « Mdr quand je parle trop l’image coupe. Nan mais LOL et après on me dit : mais Mélanie, on ne te voit pas. On mettra les points sur les i et les barres sur les T en temps et en heure parce que là ça me fatigue vraiment. Je veux bien respecter, mais quand on me respecte pas, il n’y a pas de raison que je reste silencieuse. Je vais être encore patiente ». Avait-elle déclaré.

En colère, celle qui regrettait d’avoir aidé Angèle avait même questionnée sa meilleure amie, présente avec elle pour regarder les épisodes : « Tu sais ce que je suis ? Je suis une figurante ! On y reviendra plus tard, j’attends vraiment que tous les épisodes passent… Dans les épisodes, il y a que Niko dans ma vie quoi. Encore heureux qu’il y ait des cérémonies et des duels des champions pour que tu sois filmée ! »

Mélanie Martial menace la production de faire des révélations

Et il semblerait que le vase ait débordé pour Mélanie Martial. La chérie du footballeur Anthony Martial (dont elle prenait la défense il y a peu) a décidé il y a peu de partager les stories de certains comptes fans. Ces derniers sont tout aussi choqué par les mini apparitions de la belle dans les épisodes, alors que celle-ci devait revenir faire un retour fulgurant à la télé.

Elle partageait alors une story de Tvrealup, en les remerciant pour leur légende. Ces derniers accusaient la production de ne pas suffisemment montrer Mélanie. « @bengiaz ça sert à rien de teaser un retour de ouf si c’est pour la montrer une fois en 5 épisodes. Force à toi Mélanie Martial. » Pouvait-on lire dans la story.

Fatiguée de tout ça, Mélanie avait elle aussi partagé un selfie en story, qu’elle accompagnait d’une légende : « Vivement que je dégage de cette (non diffusion), je n’en peux plus.«  Il est donc clair que la déception de la jeune femme est à son comble.

À un autre poste qui disait : « À ce qui paraît, Méalnie Martial avait eu des séquences comme par exemple des scènes d’amitié avec Jess, et ça n’a pas été montré. Ceci est un exemple je trouve ça vraiment dommage de ramener une icône telle que Mélanie Martial mais que beaucoup de ses séquences sont coupées. » Mélanie Martial a répondu, en mençant une nouvelle fois la production de révélations. « Il y a eu bien plus que tout ça! Pour faire un caprice de star, il faudrait déjà en être une! Je reviendrai dessus de toute manière! Chacun son avis, «  Déclarait-elle alors.

 

Mélanie Martial (LMvsMonde5) : elle dénonce le montage de l’émission et menace la production de faire des révélations

Mélanie Martial (LMvsMonde5) : elle dénonce le montage de l’émission et menace la production de faire des révélations

Mélanie Martial (LMvsMonde5) : elle dénonce le montage de l’émission et menace la production de faire des révélations