People

Le 15 Sep 2020 à 22:15 par Khaoula Belkacemi

Mélanight : trahie par Romain (The Circle) ? les nouvelles révélations

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanight : trahie par Romain (The Circle) ? les nouvelles révélations

Alors que beaucoup pensaient que Romain (The Circle) et Mélanight allaient officialiser leur relation durant la nouvelle saison Princes et Princesses de l’Amour, de nouveaux rebondissements viennent changer la donne. Aqababe révèle la trahison commise par le jeune homme. On vous dit tout !

Aqababe annonce la participation de Romain et Mélanight aux PDLA

Il y a un mois, Aqababe avait pris la parole afin de faire une annonce. Selon les sources du blogueur, Mélanight et Romain auraient été en couple pendant un moment déjà, et comptaient officialiser leur relation sur le plateau des Princes. 

Aqababe avait alors déclaré sur ses réseaux : « Romain de The Circle va faire Les Princes de l’Amour et en plus de ça, il essaye de nous la coller avec Mélanight en mode officialisation de couple ! Il a tenté de la ramener, mais la prod ne veut pas entendre parler d’elle pour le moment… Mais pour le buzz, ils pourraient accepter. En tout cas, Romain a réussi à faire péter son contrat avec Netflix ! »

Mais il semblerait que les choses ont changé !  Et c’est Aqababe qui revient avec ces révélations. Il avait d’ailleurs pris la parole il y a peu pour faire des révélations sur Benjamin, et déclarait que ce dernier était encore amoureux d’Alix.

Mélanight, trahie et utilisée par Romain ?

Très remontée, le blogueur, qui avait fait aussi de grosses révélations sur SebyDaddy, a décidé de révéler tout ce qui s’est passé. « Depuis début juillet, Mélanight et Romain étaient ensemble, ils vivaient en couple. Il ne voulait pas s’afficher car ils voulait déjà partir dans les Princes de l’Amour. » Commençait-il.

Il accusait ensuite Romain d’être un profiteur, et d’être resté avec Mélanie par simple intérêt. Il aurait alors fait débourser à la belle dincroyable sommes d’argent. « Ce mec-là n’a pas déboursé un peso. Mélanight a payé pendant deux mois un appartement 350 balles la night. Vous vous rendez compte ? En plus de ça elle l’entretenait. Elle partait en vacances avec lui tout ça. Ce sont des chiffres exorbitants (…) Il lui a fait débourser 30 000 euros en deux jours. » Avait-il ensuite confié.

Il n’a ensuite pas hésité à accuser Romain d’avoir menti sur ses sentiments et utilisé Mélanight, tout ça pour le buzz et l’argent : « Faire croire à quelqu’un « Je t’aime, I love you », l’appeler et lui envoyer des messages d’amour alors qu’au final tu ne l’aimes pas, tu voulais juste faire de la télé-réalité, excuse-moi mais ça s’appelle être un gros fils de p*** opportuniste. »  Et ce serait juste avant de partir pour le tournage des Princes que Romain aurait quitté la belle : « Après avoir gratté sa dernière nuit d’hôtel sur Paname, il a largué Mélanight au réveil. Il savait qu’il allait faire les Princes donc il s’est blanchi afin d’être serein psychologiquement. »