People

Le 04 Juil 2020 à 09:19 par Samantha Martins

Milla Jasmine : au plus mal sur le tournage de LMvsMonde5, Mujdat confirme

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine : au plus mal sur le tournage de LMvsMonde5, Mujdat confirme

Milla Jasmine : la fiancée de Mujdat Saglam a vraisemblablement rejoint le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5. Sans nouvelles de la candidate depuis plusieurs jours, son futur mari fait des révélations peu rassurantes…

Milla Jasmine de nouveau en tournage

Le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5 a démarré ! Cette année, les candidats se sont retrouvés dans une somptueuse villa dans le sud de la France près de Cannes. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette cinquième édition s’annonce particulière. À cause de la crise du Coronavirus, les participants n’auront pas la possibilité de quitter la maison durant les prochaines semaines. Pas de sorties, pas de soirées en boîte de nuit comme ils en ont l’habitude.

Pour éviter tout risque de contamination, les candidats ont été dans l’obligation de s’auto-confiner chez eux avant de rejoindre ensuite un hôtel près de la villa. Grâce à la boulette de Maeva Ghennam qui a dévoilé le nom de l’établissement dans lequel elle séjournait, la production a d’ailleurs dû changer ses plans.

Quoi qu’il en soit, cela fait maintenant quelques jours que le tournage a bel et bien commencé. En effet, Jessica Thivenin qui a rejoint ses fratés a fait quelques confidences à propos de l’aventure…

Milla Jasmine est au plus mal

Une fois encore, cette cinquième saison de LMvsMonde 5 s’annonce explosive. Voilà seulement deux jours que Jessica Thivenin a intégré la villa et les clashs ont déjà débuté. « Il se passe trop de choses, c’est allé trop vite, je peux vous dire que j’ai déjà eu des embrouilles. Voilà, J+2, je me suis un peu embrouillée » a-t-elle confié sur Snapchat.

Bien que le casting officiel n’ait pas été dévoilé, il y a de grandes chances que Milla Jasmine soit à nouveau à la tête du Reste du Monde. En effet, depuis plusieurs jours maintenant, la jolie brune a totalement disparu des réseaux sociaux. Ainsi, un internaute s’est adressé à son chéri Mujdat Saglam pour avoir de ses nouvelles. Lors d’un question/réponse organisé sur son compte Instagram, le fiancé de Milla a indiqué que la jeune femme était « en PLS…« 

Étant donné les premières révélations de Jessica Thivenin, on imagine que Milla Jasmine a dû elle aussi se mêler à plusieurs disputes au sein de la villa. Qui plus est, c’est la première fois que la future mariée est séparée de son amoureux depuis qu’ils se sont remis en couple. On espère tout de même que la jeune femme saura profiter pleinement de son aventure.