People

Le 19 Fév 2021 à 22:19 par Louisa Haddad

Milla Jasmine : fourbe, critique physique… Elle est violemment taclée par Mathieu de LPDLA8

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine : fourbe, critique physique… Elle est violemment taclée par Mathieu de LPDLA8

Milla Jasmine : le prétendant d’Alix dans Les Princes et les Princesses de l’Amour, n’a pas hésité à balancer sur Milla Jasmine. Le moins qu’on puisse dire est qu’il n’a pas mâché ses mots !

Mathieu clash violemment Milla Jasmine

Milla Jasmine ne cesse de faire parler d’elle ces derniers temps. Tout d’abord, parce qu’elle a emménagé en colocation avec Illan. D’ailleurs, tous les deux envisageraient de se payer une villa à 7 millions d’euros ! Puis, plus récemment encore, elle a même participé à un reportage pour l’émission Sept à Huit sur TF1, consacré aux influenceurs installés à Dubaï. Un passage qui a été très remarqué, notamment par Jazz qui n’a pas hésité à la tacler.

Milla Jasmine n’en a que faire de ces attaques. D’autant plus qu’elle est très épanouie dans sa vie ! Alors, la jolie brune préfère prendre soin d’elle et s’accorder du temps. Les internautes l’ont d’ailleurs remarqué ! Et pour cause, à l’occasion d’un placement de produit, Milla Jasmine a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram : ses nombreux abonnés ont pu constater qu’elle s’était métamorphosée. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas tari d’éloges à son sujet. Toutefois, certains ne sont pas tout à fait d’accord avec ces compliments…

Milla Jasmine : la cible de Mathieu

Et ce, à l’instar de Mathieu, le prétendant d’Alix dans LPDLA8. Ce dernier a dit tout ce qu’il pensait dans une interview accordée à VDBuzz. En toute transparence ! Notamment sur Milla Jasmine qu’il ne semble pas porter dans son coeur. Le jeune homme devait faire un choix entre deux candidates et il s’est lâché quand il a vu apparaître le visage de la candidate sur son écran face à celui de Léana. C’est simple, il a choisi l’ex de Toto sans une once d’hésitation.

Il a alors déclaré : « Milla c’est bon, vue revue déjà vue encore vue. Elle est Gémeaux comme moi, je le prends trop mal parce qu’elle pue la fourberie, c’est tout ce que je ne suis pas« . Avant de poursuivre : « Physiquement Milla je ne peux pas. Il faut faire reconstruire la maison pour la faire passer ». Il faut dire que Mathieu n’y est pas allé de main morte. Reste à savoir si Milla prendra le temps de lui répondre…

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?