People

Le 15 Août 2019 à 09:57 par Sophie B

Milla Jasmine quitte la Corse… et son chéri Nacca

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine quitte la Corse… et son chéri Nacca

C’était le couple improbable formé dans cette quatrième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde. Après seulement quelques semaines de relation, Milla Jasmine et Nacca se seraient déjà séparés. On vous explique tout dans cet article.

Milla Jasmine : une candidate emblématique

Révélée dans Les Princes de l’Amour 3 en 2015, Milla Jasmine a crevé l’écran et est devenue depuis une candidate emblématique de la télé-réalité. Voluptueuse, franche et charismatique, la jolie brune venue séduire Nikola Lozina va rapidement fasciner les téléspectateurs. Après une relation compliquée avec le jeune belge, Milla va poursuivre sa carrière télévisuelle en participant aux Anges 8 et 9, aux Marseillais vs Le Reste du Monde, puis à Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 qu’elle a remporté avec son ex Julien Bert.

Après avoir flirté avec quelques candidats de télé-réalité, et même avec Jessica Errero, Milla rencontre Mujdat Sagalm, un riche entrepreneur d’origine turc de 30 ans en août 2017. Les deux amoureux emménagent ensemble à Paris, mais les choses vont se compliquer lorsque Aqababe va révéler que l’homme est déjà marié et papa de deux enfants. Un statut qu’ignorerait Milla. Après plusieurs scandales, qui ont fait la une des médias people, Milla décide de quitter Mujdat.

Mais le businessman n’est pas prêt de se séparer de la plantureuse brune. En effet, selon les dernières rumeurs, Mujdat Saglam serait allé jusqu’au Portugal pour tenter de la reconquérir sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 4 ! Hélas pour lui, Milla serait en couple avec Nacca, le meilleur ami de Kevin et nouvelle recrue des Marseillais.

Entre Milla et Nacca, c’est déjà fini !

Si l’on en croit les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine et Nacca seraient bien en couple et la jeune femme aurait fait son choix entre Nacca et son ex Mujdat. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont été aperçus en vacances ensemble.

Mais coup de théâtre ! Ce mercredi 14 août, Aqababe a fait une révélation étonnante : Milla Jasmine aurait pris une décision radicale dans son couple avec Nacca. Selon les informations exclusives de l’ex-blogueur, Milla aurait quitté la Corse où elle était en vacances avec son nouveau chéri. Hélas, elle aurait quitté Nacca par la même occasion. « L’histoire n’aura pas duré longtemps, et pour cause : on peut remettre en question la sincérité des deux intéressés. Milla partirait bientôt en vacances entre copines pour reprendre ses esprits et se remettre des derniers événements », a-t-il publié sur son compte Instagram.

Alors, vous pensez que c’est déjà fini entre Milla et Nacca ?