People

Le 09 Juil 2020 à 14:36 par Louisa Haddad

Milla Jasmine : sa soeur crée une cagnotte pour sauver son chat

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine : sa soeur crée une cagnotte pour sauver son chat

Milla Jasmine : la soeur de Milla, Safia, a choqué la toile. La raison ? La cagnotte qu’elle a créée pour sauver son chat… Beaucoup estiment que c’est à Milla de l’aider.

Safia crée la polémique

Safia Alba – que l’on avait découverte dans l’émission Les Princes Et Les Princesses De L’Amour sur W9 – ne doit pas vivre de son influence. Pourtant bien suivie – elle cumule près de 107 mille abonnés sur Instagram – elle aurait pu tirer beaucoup de profits de son statut. Mais peut-être que ses placements de produits ne lui rapportent pas l’argent escompté.

Et si la toile pense ainsi, c’est parce que la jeune femme a demandé une drôle de faveur aux internautes. Celle de l’aider à payer l’opération – onéreuse – de son chat. Mal en point, il a les deux pattes cassées et a besoin d’une opération. La soeur de Milla – qui est au plus mal sur le tournage de LmvsMonde a donc créé une cagnotte afin que sa communauté puisse l’aider à payer les soins de son animal. Elle a indiqué avoir besoin de 4 000 euros.

La soeur de Milla Jasmine épinglée

« Je ne peux pas, car je vais le récupérer et il va encore faire la même chose. Donc je suis obligée de le laisser en hospitalisation là-bas. Je ne sais pas combien de jours encore, mais ça va me coûter très cher ! Le problème, c’est que je n’ai pas les moyens de financer tout ça sachant que mon chat qui était mourant, j’ai dépensé plus de 1000 euros pour tous les soins. Et là, je me retrouve à payer près de 6000 euros ! Je ne sais pas du tout comment je vais faire pour m’en sortir... », a-t-elle confié en larmes.

Dans la foulée, les commentaires – négatifs – ont fusé. Les internautes n’ont pas compris comment elle pouvait oser demander une telle chose alors que sa soeur – qui a eu la peur de sa vie – a beaucoup d’argent. On a pu lire : « Milla Jasmine, visiblement pétée de tune, on est d’accord que si le chaton de sa sœur est mort parce qu’il n’y aura pas eu d’opération à cause de l’argent c’est qu’il y a un problème non ? », « 4000e une opération ? C’est pour elle ou pour le chat ? »,  « Qu’elle demande à son beau frère, askip mumu est pété de tunes… ou pas mdr. Par contre, les guignols qui ont contribué on vous voit. » Ou encore : « La honte pour Milla, comment sa sœur l’affiche, c’est vrai qu’elle aurait pu lui donner l’argent la radine, elle préfère dépenser pour son mec. ». 

Pour le moment, celle qui a fait des injections dans le visage n’a pas réagi. Et vous, que pensez-vous de cette cagnotte ?