People

Le 11 Mar 2020 à 11:12 par Soukaina Hafdane

Milla Jasmine : transformée, elle se confie sur sa perte de poids

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine : transformée, elle se confie sur sa perte de poids

Milla Jasmine : la jeune femme est très à cheval sur son physique. En effet elle prend régulièrement soin d’elle et de son corps. Aujourd’hui  transformée, elle se confie sur sa perte de poids.

Milla Jasmine annonce une close essentielle dans les contrats de télé

Alors que sur TPMP les émissions de télé-réalité étaient considérées machistes et sexistes, celle qui serait impliquée dans un accident de la route a pris la parole. En effet elle explique qu’il y a une clause dans le contrat qui pousse les candidats à avoir un comportement correct :« Aujourd’hui, on fait attention.On a des contrats où il y a écrit que les propos sexistes, islamophobes, etc, tout ça, on évite. Parce que ce n’est pas l’image qu’on veut donner. »

La belle est aujourd’hui comblée et  bientôt mariée à son homme. Elle se confiait sur l’amour qu’elle lui porte : « (…)Dans les hauts et les bas et d’en ressortir encore plus soudés ! Parfois j’aimerais revivre certains moments, pas pour changer quoi que ce soit mais pour ressentir toutes ces choses une deuxième fois. Je t’aime mon amour @mujdat_saglam le meilleur reste à venir(…) »

Transformée la belle Milla Jasmine se confie sur sa perte de poids

Milla avait déjà révélé vouloir perdre plusieurs kilos. Celle qui fait sensation sur nos écrans a décidé de prendre la parole sur Snapchat. Alors qu’elle commence sa story comme tous les autres jours elle finit par dire  » j’ai une bonne nouvelle ». Consciente que cette nouvelle ne regarde qu’elle, Milla précise que peut-être les internautes ne seront pas intéressés. Néanmoins elle révèle avoir perdu six kilos, et elle aimerait en perdre 6 autres. Donc au total 12 kilos, voila qui n’est pas rien ! La jeune femme explique qu’en deux/trois ans ce sont les kilos qu’elle a pris en trop. Elle précise également que lors de l’aventure Moundir elle avait perdu 6 kilos qu’elle a vite repris : elle confirme faire le yoyo avec son corps, elle prend du poids et en perd facilement.

Elle rassure ses fans en leur expliquant qu’elle est petite de taille et que donc perdre du poids n’est pas un souci pour sa morphologie. Néanmoins elle n’aimerait surtout pas atteindre les 50 kilos, un poids qui d’après elle ne lui ira pas.

Et vous ? Que pensez-vous des objectifs de la belle brune ?