People

Le 14 Jan 2020 à 12:13 par Soukaina Hafdane

Miss Belgique 2020 : la gagnante chute et oublie son soutien-gorge sur scène

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Miss Belgique 2020 : la gagnante chute et oublie son soutien-gorge sur scène

Miss Belgique 2020 : la belle Miss défilait tout sourire lorsqu’elle a trébuché et perdu un petit quelque chose sur le chemin. La vidéo postée sur twitter intrigue les internautes, ils tentent de comprendre d’où sort son soutien-gorge couleur chaire.

Cette année Miss France a beaucoup fait parler.

Miss France 2020; que d’histoires et d’aventures! Pendant que notre Miss et nos Dauphines étaient à Marrakech elles ont rencontré une star très connue et n’ont pas hésité à le dire en Story.  Lou Ruat elle, se faisait attaquer suite à son discours et n’hésitait pas à se justifier. Elle défendait également son amie Miss Françe 2020 suites aux différentes attaques que celle-ci a dû subir.

C’est ce samedi 11 janvier que le concours de Miss Belgique a eu lieu. L’émission a été diffusée sur RTLPlay et s’est déroulée au Proximus Théâtre à Panne. La gagnante n’est autre que Céline Van Ouystel, la jolie blonde de 23 ans vit dans la ville d’Herentals et s’est faite remarquer de manière très unique.

Miss Belgique elle nous a fait rire et nous a charmés

C’est Miss Belgique qui a fait une chute mémorable mais très unique. En effet il arrive très souvent que des mannequins ou Miss chutent. Mais le cas de Miss Belgique est assez particulier puisqu’elle a oublié quelque chose sur scène. Et il s’agit de son soutien-gorge. Chose assez surprenante puisqu’on ne comprend pas tellement d’où il sort ! Dans les commentaires Twitter, les internautes tentent de soulever le mystère. On pouvait lire : « regardez bien la vidéo, c’est un soutien-gorge qui s’est accroché sur la manche gauche de sa robe mais pas le sien même. » 

Une autre internaute a fait une analyse complète afin de mettre fin aux débats : »Il faut être aveugle pour croire qu’elle perd son soutien-gorge! 1 : il est 2 fois trop grand pour elle 2 : il sort de sa manche ça doit vraiment être inintéressant à regarder pour devoir faire des tours de magie aussi médiocres… »

Miss Belgique jeune diplômée de droit participait pour la deuxième fois au concours. Elle a tout de même gardé le sourire, et s’est montrée très légère face à la situation que beaucoup auraient eu du mal à vivre.

 

Une Miss Belgique qui ne se prend pas la tête, et on adore?