People

Le 27 Jan 2020 à 10:23 par Soukaina Hafdane

Mort de Kobe Bryant et sa fille : les premières images de l’accident d’hélicoptère

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mort de Kobe Bryant et sa fille : les premières images de l’accident d’hélicoptère

Mort de Kobe Bryant et sa fille : le monde du sport est en deuil. La légende du basket-ball de 41 ans est décédée dans un crash d’hélicoptère.  La fille de la star âgée de 14 ans était également présente. C’est un drame terrible dont les premières images de l’accident d’hélicoptère ont été dévoilées.

Kobe Bryant et sa fille de 13 ans morts dans un accident d’hélicoptère,

C’est ce samedi 26 janvier aux alentours de 20h30 que Kobe Bryant se rendait avec sa fille au complexe sportif de Thousand Oaks. Gianna Maria âgée de 14 ans se rendait à ses entraînements.  C’est elle qui a redonné à son père le gout du basketball. Pour sa fille il s’était surpassé et était devenu coach après sa retraite sportive.  C’est aux alentours de 22 heures que l’hélicoptère a perdu de l’altitude avant de s’écraser à Calabasas en Californie. Les circonstances du drame restent encore floues et diverses informations circulent  dans les médias. Souvenez-vous Jennifer elle aussi  évitait la mort de justesse, et nous racontait pour la première fois cette terrible expérience.

D’après les témoins c’est le moteur de l’engin qui serait en cause. Ils révélaient également avoir vu l’engin tousser avant de tomber en panne. Suite au crash un feu s’est déclaré, les secours ont donc eu du mal à accéder à la zone. Sur les photos postées par le comté du shérif de Los Angeles, on peut apercevoir la fumée s’échappant de l’hélicoptère. Bien que les secours cherchent du mieux qu’ils peuvent, aucun survivant n’a été trouvé. Dans cet accident sept autres personnes ont péri :  Christina Mauser, l’entraîneur de l’équipe de Gianna, John Altobelli, un entraîneur de baseball d’Orange Coast Collège, Kari, sa femme, et Alyssa, sa fille.

Les premières images du crash de la légende du NBA et sa fille.

L’ancien président des États-Unis Barack Obama laissait un message :  » Kobe était une légende sur le terrain et avait tout juste commencé un nouveau chapitre important de sa vie. Perdre Gianna est encore plus dur pour nous en tant que parents. Michelle et moi, envoyons nos prière et notre amour à Vanessa et à toute la famille Bryant ». Perdre un enfant est une dure épreuve, souvenez-vous de cette maman qui avait perdu ses deux filles dans un accident de voiture.

On présente toutes nos condoléances aux proches des victimes de ce terrible drame.