People

Le 24 Mar 2020 à 14:41 par Soukaina Hafdane

Mort de Sandrine (4 mariages pour une lune de miel) : son mari lui écrit une lettre d’adieu déchirante

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mort de Sandrine (4 mariages pour une lune de miel) : son mari lui écrit une lettre d’adieu déchirante

Mort de Sandrine (4 mariages pour une lune de miel) : la jeune femme est décédée d’un cancer. C’est son mari qui lui écrit une lettre d’adieu déchirante…

Le mari de Sandrine lui écrit une lettre d’adieu déchirante

C’est Sandrine, une ex candidate de l’émission 4 mariages pour une lune de miel qui a perdu la vie ce lundi 16 mars. La maman a laissé derrière elle deux petites filles, et un mari très amoureux David Delchambre. C’est d’ailleurs lui qui a annoncé la mort de sa femme sur Facebook : « Notre petite chérie a livré et perdu son dernier combat ce soir à 21h. Elle ne souffre plus a-t-il écrit sur Facebook. En ce 16 mars 2020, tu viens de laisser un vide dans ma vie. Tu t’es battue comme une lionne durant maintenant 2 ans et demi mais cette foutue crasse t’a emportée. Je vais rester fort pour nos enfants, je vais les faire grandir avec le souvenir de leur maman et jamais ils ne t’oublieront. Tu resteras à jamais ma moitié, mon tout, mon univers. Notre amour sera éternel et tu as fait de moi un homme honorable. Je t’aime mon amour. Repose en paix et veille sur moi et les enfants. Tu seras à jamais l’étoile qui brillera le plus dans le ciel. » Suite aux nouvelles mesures mises en place, son enterrement a été particulier.

Des obsèques dans la plus grande des intimité

Les obsèques de Sandrine ont eu lieu ce vendredi 20 mars à Saint-Georges-sur-Meuse en Belgique. Suite au confinement tout s’est passé dans la plus grande des intimités. D’ailleurs le premier ministre a répondu à la question concernant les enterrements.  C’est sur Facebook que David a publié ce week-end une lettre d’adieu : »Mon amour, nous avions la vie devant nous mais elle nous a joué un sale coup. Elle t’a arraché à moi mais tu resteras à jamais dans mon cœur a-t-il écrit. Je te verrai à travers nos enfants, je les ferai grandir suivant les valeurs qui t’étaient chers. Tu as tellement dû traverser des étapes dans ta vie mais malgré tout cela tu as toujours eu la force de te battre face à cette foutue maladie qui a fini par t’emporter. Il y a quelques mois d’ici lorsque tout c’est enchaîné tu m’as fais promettre une chose, c’est de prendre soin de nos enfants, et je le ferai je prendrai soin d’eux les protégerai et ferai en sorte qu’ils deviennent de bonnes personnes. De cette épreuve je vais en faire une force, la force qui me permettra d’avancer dans la vie mais sans jamais t’oublier. Je t’aime.”  Aussi, un enfant écrivait une lettre touchante à la maladie.
Nous présentons toutes nos condoléances à la famille.