People

Le 12 Jan 2021 à 22:28 par Khaoula Belkacemi

Mujdat et Feliccia emménagent ensemble à Los Angeles et montrent leur luxueuse villa

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mujdat et Feliccia emménagent ensemble à Los Angeles et montrent leur luxueuse villa

Désormais installés à Los Angeles, Mujdat et Feliccia nous font découvrir la luxueuse villa dans laquelle ils se sont installés. On vous montre !

Mujdat Saglam vole au secours de Feliccia

Il faut dire que le couple des Princes et Princesses de l’Amour n’a pas la vie facile. Souvent comparée à l’ex de son chéri Milla Jasmine, Feliccia a souvent à faire aux critiques des internautes sur la toile, qui l’accusent de vouloir la copier. La soeur de Milla, Safia avait d’ailleurs pris la parole et avait poussé un énorme coup de gueule contre l’ex de sa soeur.

Il y a quelques semaines, celui qui filmait la crise de jalousie de sa chérie s’est confié pour nos confrères de Télé-Loisirs, et a tenu à la défendre : « Je peux comprendre… Mais quand vous avez Feliccia qui n’a fait aucune chirurgie et Milla qui en a fait énormément, on se demande qui ressemble à qui ! » Avait-il tout d’abord expliqué. 

Avant d’ajouter : « Il faut savoir que Feliccia a juste fait des injections aux lèvres, mais elle ne va pas quand même en vouloir à son père et à sa mère de l’avoir faite de cette façon ! Elle a 21 ans, elle est complètement naturelle et a la tête sur les épaules ! Après, il y a des mimiques et manières de parler semblables, mais Milla n’est pas la garante de la langue française. Je sais qu’elle appelle ses fans « mes petits chats » mais il y a plein d’autres candidates qui le font. Bizarrement, quand c’est ma petite amie, ça la gêne ! Puis, je trouve qu’elle se sert un peu de ça pour exister, car elle n’a plus trop d’actualités ! Nous on ne lui souhaite aucun mal, mais tout le bonheur du monde. Qu’elle puisse trouver quelqu’un qui la rende heureuse et qu’elle pourra respecter. »

Mujdat et Feliccia emménagent dans une luxueuse villa à Los Angeles

Désormais loin de toute la négativité de la toile, et les critiques des internautes, le couple mène une vie de roi à Los Angeles. Et c’est dans une story postée sur Snapchat que le couple a dévoilé sa toute nouvelle maison. Et le mois qu’on puisse dire c’est que Mujdat et Feliccia se sont bien fait plaisir en s’installant dans une belle et luxueuse villa.

Entre cave à vin, jacuzzi, piscine et fontaine, leur toute nouvelle demeure a de quoi faire rêver n’importe qui. Dans une sorte de home tour, nous pouvons alors suivre Feliccia, qui nous fait découvrir les pièces de leur superbe villa, en détaillant son choix de décoration. Et il faut croire que madame n’a pas eu à tout faire toute seule. Selon elle, Mujdat aurait de très bons goûts côté décoration, et aurait même choisi la plupart des meubles. Nous vous laissons découvrir les images dans notre vidéo en haut de l’article.