People

Le 14 Oct 2020 à 21:14 par Louisa Haddad

Mujdat Saglam : les photos de sa petite amie Feliccia avant la chirurgie

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mujdat Saglam : les photos de sa petite amie Feliccia avant la chirurgie

Mujdat Saglam : il semblerait que la nouvelle chérie de Mujdat Saglam ait abusé de la chirurgie esthétique. Des photos d’elle ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.

Feliccia aurait fait de la chirurgie

Nous vous le disions, Mujdat Saglam est en couple avec le sosie de Milla Jasmine. Répondant au doux nom de Feliccia, la jeune femme ressemble à s’y méprendre à la candidate de LMvsMonde5. Sauf que, si les internautes s’en sont donnés à coeur joie pour critiquer le choix de Mujdat, ce dernier a attaqué directement le physique de Milla. « Féliccia à 21 ans, nature peinture, aucune chirurgie. L’autre à 21 ans elle ressemblait à mon orteil après un match de foot… » a-t-il déclaré.

Il n’en fallait pas plus pour que son ex réagisse. Sur Snapchat, celle qui est en couple avec un homme d’affaires a déclaré : « T’as osé dire qu’à 21 ans je ressemblais à ton orteil ? Frère, à 21 ans, t’avais un poulpe sur la tête qui dansait la Macarena ». Avant d’ajouter : « Tu parles de chirurgie, avec ta tête plate. T’as bien croqué les codes promo à la clinique des Champs pour tes complexes. Mais tu veux parler du physique des gens ici. Faut arrêter de cracher dans l’eau qu’on a bu. (…) Tu gères des go grâce à moi, qui te rappellent moi, passe à autre chose.  »

La chérie de Mujdat aurait même changé d’identité

Très vite, après ces tacles à répétition, des informations sont sorties sur la fameuse Feliccia. En effet, la chérie de Mujdat – qui a changé de look – aurait finalement fait de la chirurgie. Bien que Mujdat soit convaincu du contraire, elle aurait fait trois liposuccions et refait sa poitrine, son nez mais aussi sa bouche. C’est une source qui a partagé cette information au blogueur Aqababe, en ajoutant : « Elle était blonde. Elle a su qu’elle allait faire les princes et elle s’est refaite brune et la frange pour ressembler à Milla un maximum ».

Par ailleurs, cette même personne aurait confié, toujours à Aqababe, que le prénom Feliccia était une pure invention de sa part. La candidate de LPDLA8 s’appellerait en fait Gülfer. Si toutes ces informations ont déjà fait le tour de la toile, Feliccia quant à elle a pris la parole sur son compte Instagram. « Mon nez est 100% naturel. Tout ce qui est chirurgie esthétique je n’ai jamais touché à ça », a-t-elle confié à sa communauté.

Et vous, qu’en pensez-vous ?