People

Le 13 Jan 2021 à 12:23 par Samantha Martins

Mujdat : son ancienne prétendante Katia balance des dossiers à son encontre

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mujdat : son ancienne prétendante Katia balance des dossiers à son encontre

Dans l’épisode des Princes et des Princesses de l’Amour diffusé hier soir sur W9, Mujdat a dit au revoir à sa prétendante Katia. La jolie brune n’a visiblement toujours pas digéré son élimination puisque, suite à la diffusion, elle a balancé quelques dossiers choc sur le candidat…

Mujdat s’attire les foudres de plusieurs prétendantes de LPDLA

« L’ex à Milla » semble avoir atteint son objectif. Depuis sa première apparition télévisuelle dans les Marseillais vs le Reste du Monde 4, Mujdat ne quitte plus nos écrans. Mais aujourd’hui, ce n’est plus aux côtés de Milla Jasmine qui coule des jours heureux mais Félicia, une jeune femme d’une vingtaine d’année qui ressemble à s’y méprendre à son ancienne compagne (dont leur activité de couple favorite est de la tacler).

Mujdat et Félicia se sont rencontrés dans la dernière saison des Princes actuellement diffusée sur W9. Justement, la jolie brune vient tout juste de faire son arrivée. On a hâte de voir comment le candidat va gérer la jalousie de ses deux prétendantes… Si dans les récents épisodes, son altesse Muj joue au Prince attentionné, soucieux de ses prétendantes, dans l’intimité, l’ex de Milla s’avère être beaucoup moins romantique.

C’est en tout cas ce qu’a balancé la candidate Katia, éliminée par son Prince hier soir dans le dernier épisode. Très agacée dans le van, Katia a fait d’autres révélations sur ses réseaux sociaux suite à la diffusion des images. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y va pas de main morte.

Katia balance sur son Prince Mujdat, « il voulait que galoche »

D’après la plantureuse brune de 22 ans, Mujdat avait des intentions beaucoup moins nobles qu’il n’y paraît en intégrant l’émission. « En tout cas le mec il voulait que galoche, et dormir avec les filles et ça toutes les prétendantes à Mujdat pourront le confirmer, a-t-elle d’abord balancé. Au début il était là pour le show, bon maintenant il est heureux tant mieux pour lui. Mais il était là ‘ouai ça fait combien de temps que tu n’as pas couché avec un mec ?’ Donc gros hypocrite, gros vicieux. »

En tout cas, le Prince Muj ne s’est pas fait que des amis lors de l’aventure. Dernièrement, Neysa aussi l’a violemment taclé après que Mujdat l’ait critiquée. « Quand j’ai vu Mujdat me critiquer, alors qu’il est là grâce à Milla, et préfère me cala moi plutôt que ses cheveux qui ont décampé. » Aïe.