People

Le 20 Mai 2019 à 10:38 par Louisa Haddad

Nabilla Benattia : en froid avec Shanna Kress ? Un indice sème le doute !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Benattia : en froid avec Shanna Kress ? Un indice sème le doute !

Nabilla Benattia : récemment, la future maman s’est dévoilée le visage couvert de boutons. Cette fois, si elle fait parler d’elle c’est pour une raison bien particulière. En effet, Nabilla Benattia et Shanna Kress sont deux ex-candidates des Anges. Aujourd’hui, il se pourrait que les deux jeunes femmes soient en froid. En tout cas, un indice a semé le doute.

Les meilleures ennemies

Nabilla et Shanna ne se sont pas toujours entendues. Et pour cause, la chérie de Thomas n’avait pas hésité à critiquer Shanna. Pour elle, cette dernière était un peu trop sexy. Notamment sur les photos qu’elle postait sur les réseaux sociaux. Alors l’ex de Thibault avait réagi à ses propos. Surtout, elle avait tenu à mettre les choses au clair tout en la clashant. « Il y en a marre de catégoriser les filles. Est-ce que tu as déjà vu Beyoncé en concert ? Elle est en string, elle twerke ! On ne s’appelle peut-être pas Rihanna ou Beyoncé, et alors ? Laissez-nous kiffer ! Et pour ceux à qui ça déplaît, n’hésitez pas à me « unfollow », parce que je vais continuer à rester moi-même et je vais faire ce que je veux ! » a déclaré celle qui a réagi à la grossesse de Jessica Thivenin.

Si par la suite les deux jeunes femmes sont redevenues amies, il semblerait qu’aujourd’hui ça ne soit plus le cas. En effet, c’est le compte Instagram @clash_deluxe qui l’a remarqué et a fait part à la toile que les deux jeunes femmes ne se suivaient plus sur Instagram. Nabilla, qui s’est fait lyncher après avoir posé une question au sujet de son bébé, a donc suivi le conseil de Shanna !

Regardez :

Comme le précise le compte Instagram, elles se suivaient bien avant. Pour le moment, elles n’ont en tout cas pas répondu à la rumeur.

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?