People

Le 21 Mai 2019 à 14:37 par Samantha Martins

Nabilla Benattia enceinte : son secret pour venir à bout de l’acné !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Benattia enceinte : son secret pour venir à bout de l’acné !

Nabilla Benattia : on vous disait qu’elle avait reçu le « pire message » d’un célèbre Youtubeur. Enceinte de presque 5 mois, Nabilla doit faire face aux différents désagrément de la grossesse. Récemment, elle s’est confiée sur l’acné qui est apparue sur son visage.

Au revoir les boutons !

La jolie brune ne connaît pas un début de grossesse des plus facile. En effet, la jeune femme est à fleur de peau et se laisse rapidement submergée par ses émotions. Mariée depuis peu avec Thomas Vergara, Nabilla s’est récemment effondrée sur son compte Snapchat devant ses abonnés. Et pour cause, depuis plusieurs semaines, la jeune femme a vu de nombreux boutons apparaître sur sa peau.

« Voilà, j’ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est, sans filtre. Je pense que ce sont les hormones. J’en ai partout, vraiment partout : dos, visage… Je ne peux rien faire, c’est cool juste avant Cannes. Heureusement qu’il y a le maquillage. Mais ce n’est vraiment pas facile. Une pensée pour tous les gens qui ont de l’acné, ça doit être terrible. C’est hyper dur de voir plein de boutons partout. »

Malgré tout, Nabilla ne s’est pas laissée abattre et a décidé de prendre les choses en main. Actuellement à Cannes, la future maman a dévoilé à ses abonnés son secret pour venir à bout de son acné : un soin à base de bave d’escargot. Et les résultats sont au rendez-vous.

Bien que certains boutons soient encore visibles, on peut voir une nette amélioration de sa peau !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?