People

Le 20 Nov 2020 à 10:45 par Khaoula Belkacemi

Nabilla : elle réagit à la polémique autour du fils de Jazz Correia

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla : elle réagit à la polémique autour du fils de Jazz Correia

Il y a peu, une vidéo de Jazz Correia donnant à son fils un coup de pied a fait polémique sur la toile. Nabilla réagit !

Jazz Correia revient sur la polémique autour de son fils Cayden

Suite aux critiques qui ont suivis sa story sur Snapchat, Jazz Correia a tenu à revenir sur les faits afin de s’expliquer. Pour rappel, nous pouvions voir dans cette vidéo Jazz donner un coup de pied à Cayden, après qu’elle lui ai interdit de mettre du vernis à ongles. Cette vidéo a créé un scandale chez les internautes, qui ont par la suite accusé la jeune maman de maltraitance, mais aussi d’homophobie. Le chanteur Bilal Hassani avait d’ailleurs lui aussi réagit fermement à cette vidéo. 

Très remontée contre toutes ces accusations, Jazz (qui devrait bientôt adopter un troisième enfant) avait tenu à prendre la parole afin de tout clarifier. « J‘élève mes enfants comme bon me semble à moi. Ça n’a strictement rien à voir avec du sexisme ou de l’homophobie ou quoi que ce soit. En fait par exemple quand je ne veux pas que ma fille mette une jupe trop courte, jamais de la vie je ne fais un lien avec le fait d’être vulgaire. Non c’est juste que je ne veux pas que ma fille mette une jupe trop courte, point barre. Après ma fille quand elle aura 18 ans elle s’habillera comme elle le souhaite. Vous voyez ce que je veux dire ? » Avait-elle donc déclaré.

Avant d’ajouter : « Voilà juste pour vous dire c’est complètement bête, et finalement ça blesse des gens que je côtoie dans ma vie. Donc voilà ! Loin de là les amis ! Si j’étais quoi que ce soit déjà je vous le dirais. Et je ne me justifie pas pour la polémique, elle ne me dérange pas. Parce qu’elle n’est pas du tout réelle, voilà ! » 

Nabilla réagit à la polémique autour du fils de Jazz

Interpellé par plusieurs internautes, Nabilla a elle aussi tenu à commenter ce comportement sur son compte Twitter. Elle a alors répondu à un follower en donnant son avis sur la question. « N’interdis pas le vernis à ton fils s’il te plaît » disait alors le commentaire.

« Mon fils est livre et le restera ! » avait-elle alors répondu. On peut tout de suite alors comprendre que la rivale de Jazz Correia a quant à elle un avis bien tranché sur la question. Et malgré les explications postées par la maman de Cayden, la réponse de Nabilla fait mouche, et témoigne de la prise de position de la chérie de Thomas. Il ne sera donc pas question pour elle d’imposer certains choix à son fils, et laisse donc penser qu’elle le laissera prendre ses propres décisions même à un très jeune âge.