People

Le 23 Fév 2021 à 11:04 par Louisa Haddad

Nabilla : émouvantes retrouvailles avec son père Khoutir, il rencontre enfin Milann

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla : émouvantes retrouvailles avec son père Khoutir, il rencontre enfin Milann

Nabilla : l’épouse de Thomas Vergara s’est confiée sur un moment extrêmement touchant pour elle et sa famille : les retrouvailles avec son père. On vous dit tout !

Nabilla se confie sur les retrouvailles avec son père

L’influenceuse s’était confiée sur sa relation avec son père, Khoutir. Alors qu’ils ont eu une relation plutôt conflictuelle, tout s’est arrangé. Et ce dernier lui avait envoyé un message très touchant : « Il m’a envoyé un long message pour me dire qu’il était fier de moi et qu’il avait hâte de rencontrer son petit-fils et qu’il m’aimait et qu’il pensait à moi. Donc du coup, je ne suis plus triste. (…) Je suis tellement contente d’avoir reçu ce message de mon père que je pense que je ne vais pas m’en remettre. (…) Il est tellement fier de moi, de ce que je suis devenue et tout que ça me rend trop trop contente. (…) Ces dernières années j’ai des nouvelles de lui tout le temps, on s’appelle tout le temps. »

Malheureusement, à cause de la pandémie de Covid-19, il n’a pas pu rencontrer son petit-fils, Milann. Une situation qui a beaucoup attristé Nabilla : « C’est un sujet qui me tient vraiment à cœur, c’est pour ça que je suis sensible, mais c’est tellement important que mon père rencontre mon fils. Depuis qu’il est né, tout est allé trop vite et mon père n’a pas pu venir. Ce sera le plus beau des cadeaux quand ils vont se rencontrer ». Il semblerait que tout ça soit de l’histoire ancienne puisque Milann a enfin fait la connaissance de son grand-père.

Milann rencontre enfin son grand-père

Alors que la famille Vergara était à Paris, elle a pris un jet direction la Suisse. Un moment que Nabilla a souhaité immortaliser sur ses réseaux sociaux. En légende, elle a écrit : « Aujourd’hui j’ai revu une des personnes qui compte le plus pour moi. Je t’aime Papa« . Alors, cela a suscité la curiosité de ses très nombreux followers.

Une abonnée s’est permise de lui demander : « Ça y est il a rencontré ton fils ? Ça devait être très émouvant« . Nabilla, en toute transparence, a répondu à celle-ci : « Beaucoup trop« . D’autres ont été touchés qu’elle partage ce moment avec eux : « Merci de partager ça avec nous », « C’est si beau de te savoir si heureuse », « Ohalal j’imagine sa réaction ». Nabilla en dira peut-être un peu plus dans l’émission qui lui est consacrée.

Et vous, qu’en pensez-vous ?