People

Le 13 Déc 2019 à 10:05 par Lina Madad

Nabilla et Thomas Vergara : leur magnifique salon à Dubaï presque terminé, la toile est conquise

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla et Thomas Vergara : leur magnifique salon à Dubaï presque terminé, la toile est conquise

Nabilla et Thomas : fraichement installés à Dubaï, la petite famille est en plein aménagement de sa nouvelle maison. Alors que les travaux sont en pleine avancée, la jeune femme a dévoilé son magnifique salon bientôt terminé.

Nabilla et Thomas : leur maison de rêve à Dubaï

Nabilla et Thomas ont pris la décision de s’installer à Dubaï avec leur fils Milann ! Fuyant la grisaille londonienne, ils ont décidé de déménager au soleil. Ils n’hésitent pas à livrer tous les détails de leur quotidien à leurs abonnés. Ainsi, ils partagent également toutes leurs étapes de leur déménagement dans leur maison de rêve, qui est toujours en travaux. Thomas avait d’ailleurs offert aux abonnés une première visite de leur magnifique demeure sur sa story.

Mais il faut dire que Nabilla doit veiller à ce que l’impulsivité de Thomas ne gâche pas tout ! Récemment elle confiait à ses abonnés qu’elle avait peur qu’il n’incendie la maison en raison de sa passion pour la cheminée ! « Regardez il a laissé le feu allumé il est en train de courir en bas. Oh mon dieu, tu vas faire brûler la baraque Thomas ! »  Elle continue et explique à ses followers : « Il a vidé la bouteille de bioéthanol, les hommes ils n’écoutent jamais rien. (…)Bah oui tu te retrouves bête. »  Heureusement pour celle qui affiche déjà un ventre plat quelques semaines après son accouchement, tout semble aller pour le mieux !

D’ailleurs celle qui a confié être terriblement gênée par sa cicatrice de césarienne, a confié qu’elle avait confié toute sa maison à une décoratrice d’intérieur à l’exception d’une pièce. « Tout est déjà prêt, on a fait appel à une décoratrice d’intérieur. (…) La seule pièce que je voulais faire moi-même c’est la chambre de mon fils.» On imagine que les mamans pourront la comprendre !

Nabilla dévoile le luxueux salon de sa maison à Dubaï bientôt terminé !

Sur son compte Twitter, la jeune femme a partagé une avancée importante concernant leur maison. En effet, leur salon est bientôt prêt et elle dévoile le résultat qui est on ne peut plus époustouflant ! Elle et Thomas ont fait le choix de recouvrir les murs derrière la télé d’un onyx rare provenant du Brésil !

https://twitter.com/nabilla/status/1205173244212531200?s=21

Les internautes sont complètement sous le charme :

https://twitter.com/snipsi93/status/1205177460477833218

Et vous, qu’en pensez-vous ?