People

Le 13 Mar 2020 à 17:43 par Samantha Martins

Nabilla et Thomas Vergara malades en Afrique du Sud, ils détaillent leur calvaire

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla et Thomas Vergara malades en Afrique du Sud, ils détaillent leur calvaire

Nabilla et Thomas Vergara : tandis qu’ils sont en Afrique du Sud pour le tournage de l’émission Love Island, le couple est resté cloué au lit suite à un problème de santé.

Nabilla, présentatrice de l’émission Love Island

Cela faisait bien longtemps que l’on avait pas vu la jolie brune dans une émission de télé-réalité. Pourtant, ce n’est pas les propositions qui lui ont manqué ! « On m’a proposé beaucoup de projets télés conventionnels, mais cela ne me donnait pas envie car je ne suis pas une animatrice comme les autres » avait-elle précisé au Parisien.

Finalement, seule l’émission Love Island a fini par trouver grâce à ses yeux. Diffusée sur Amazon Prime depuis le début du mois de mars, Nabilla a à cœur de faire du bon travail. « J’ai la chance d’être particulièrement bien encadré avec l’équipe d’Amazon Prime qui me chouchoute. Je ne veux pas décevoir donc je suis très studieuse et à l’écoute. C’est une émission qui mérite une animatrice hors pair et je vais tout donner ! »

De ce fait, Nabilla Vergara et sa petite famille se sont envolés pour l’Afrique du Sud. En effet, c’est dans ce décor de rêve qu’est tournée l’émission Love Island. Mais en ce début de semaine, le séjour du couple a bien failli tourner au cauchemar… Tandis que tout le monde est inquiet au sujet du Covid-19, Nabilla et Thomas ont bien cru qu’ils avaient attrapé le Coronavirus

Nabilla et Thomas Vergara sont tombés malades en Afrique du Sud

Durant plusieurs jours, les abonnés de Thomas et Nabilla Vergara n’ont plus eu aucune nouvelle du couple. Un fait très inhabituel puisqu’ils partagent quotidiennement avec leur communauté. Et en effet, mercredi 11 mars, la maman de Milann a fini par annoncer sur Snapchat qu’ils ont été sévèrement malades. 

En début de semaine, les jeunes parents ont été pris de violents vomissements. Une intoxication alimentaire les a cloués au lit durant plusieurs jours ! « On n’a pas snapé hier parce qu’on a eu une petite intoxication alimentaire. On a mangé des fruits de mer ou de la viande… On ne sait pas trop d’où ça vient. Du coup, on n’a pas bougé de la journée hier. On a fait que vomir, c’était horrible. »

Dans un état pitoyable, Thomas et Nabilla ont pu compter sur le soutien de leur Nanny qui a pu prendre le relais auprès de Milann. « Je n’ai jamais eu ça de ma vie. Ça a mis dix ou douze heures avant de venir. À un moment, j’ai cru qu’on avait le coronavirus ! On avait des frissons, une montée de fièvre… Je n’ai jamais eu ça de ma vie » a rajouté la jeune femme. Fort heureusement, les choses sont désormais rentrées dans l’ordre.