People

Le 29 Déc 2019 à 19:22 par Soukaina Hafdane

Nabilla et Thomas Vergara s’éclatent à l’anniversaire de Karim Benzema

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla et Thomas Vergara s’éclatent à l’anniversaire de Karim Benzema

Nabilla et Thomas Vergara : ils s’éclatent à l’anniversaire de Karim Benzema, et le couple est plus heureux que jamais !

Nabilla une maman et Business Woman toujours aussi rayonnante

Nous avons suivi l’évolution de Nabilla au cours de toutes ces années, et le moins que l’on puisse dire c’est : quelle transformation! La jeune maman est passée du rouge à lèvres rose fuchsia à la petite coupe courte ; quoi qu’elle choisisse, elle est toujours de toute beauté. Elle rayonne de bonheur depuis la naissance de son fils Milan; la maman pose sur les réseaux sociaux tout amour pour son fils.

La belle brune ne cesse de faire rire depuis ses débuts, drôle et légère c’est ce qui fait son charme. Et cette fois c’est aux côtés de l’humoriste Camille Lellouch que Nabilla décide de nous faire rire. Les commentaires des internautes ne peuvent que confirmer la joie de vivre de la jeune femme :“J’en peux plus comme elle tombe au début”, “Toute l’année elle tombe, on dirait moi”, “JE n’ai jamais autant ri”, “la chute du début elle était magique.”

Nabilla une boule de joie qui aime faire la fête

C’est pour les fêtes que la brune a décidé de changer de tête. Nous l’avons connue dans tous les styles, de bimbo, élégante, street, à classe. Nabilla c’est simple tout lui va, et sa nouvelle coupe ne fait que de confirmer notre pensée. C’est avec sa belle coupe que Nabilla a fêté Noël dans sa belle villa à Dubaï. Cette dernière brillait de mille feux, de quoi offrir un premier Noël plus que magique à Milan. Pour les fêtes Thomas et sa petite famille ont posé autour du sapin. La belle famille est de toute beauté, habillé en noire de manière très sobres, c’est les cadeaux sous le sapin qui ont rendu fous les internautes.

C’était ce vendredi 27 décembre que le couple a souhaité un joyeux anniversaire au footballeur Karim Benzema. Thomas est un grand fan de foot, et malgré sa carrière qui n’a pas pu décoller suite à une blessure il reste un bon supporteur. La soirée était sur le thème de Gatsby le magnifique, le gâteau était d’ailleurs magnifique et les photos incroyablement belles. Le couple a partagé toute leur soirée sur les réseaux sociaux et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils se sont éclatés.

Et vous? Une envie de champagne et de plume?