People

Le 09 Oct 2019 à 09:51 par Samantha Martins

Nabilla : « Je ne reconnais plus ma maman », sous le charme de la nouvelle coupe de sa mère

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla : « Je ne reconnais plus ma maman », sous le charme de la nouvelle coupe de sa mère

À quelques jours de son accouchement, Nabilla Vergara a accompagné sa maman se refaire une petite beauté. La future maman est complètement sous le charme de sa nouvelle coupe.

Nabilla ne reconnait plus sa maman

Depuis l’annonce de sa grossesse, Nabilla Vergara est d’autant plus proche de sa maman. Il faut dire que la future grand-mère est déjà complètement gaga de son petit-fils Milann. « Tellement heureuse d’apprendre que je vais avoir un petit-fils. Mais voilà, ce petit humain va entrer dans ma vie pour venir tout bouleverser ! Je peux même dire que je suis bientôt une Mamie complètement gaga » avait-elle tweeté.

De même, Nabilla a pu renouer avec son papa avec qui elle n’avait plus tellement de relations. En effet, après ses débuts sulfureux à la télévision, son père a décidé de couper les ponts avec elle et ne lui a pas adressé la parole durant 5 longues années. Mais à l’approche de son accouchement, il lui a adressé un message très touchant.

« Il m’a envoyé un long message pour me dire qu’il était fier de moi et qu’il avait hâte de rencontrer son petit-fils et qu’il m’aimait et qu’il pensait à moi. Donc du coup, je ne suis plus triste. (…) Je suis tellement contente d’avoir reçu ce message de mon père que je pense que je ne vais pas m’en remettre. (…) Il est tellement fier de moi, de ce que je suis devenue et tout que ça me rend trop trop contente. (…) Il me dit ‘Qu’est-ce que tu es intelligente, qu’est-ce que tu es devenue mature. Je suis tellement fier de toi’. » De quoi rassurer la jeune femme avant de se préparer à cette nouvelle et belle aventure qu’est de devenir maman !

Nabilla sous le charme de la nouvelle coupe de sa mère

Tandis que la future maman attend avec impatience d’accueillir son fils qui a un poids supérieur à la moyenne, elle a accompagné sa maman se refaire une beauté.

marie-luce-maman-nabilla-cheveux

En effet, sur son compte Instagram, Nabilla Vergara a partagé un cliché de la nouvelle coupe de Marie-Luce. Coiffée par Myriam K Paris, un salon de coiffure qui s’occupe des cheveux de nombreuses stars de la télé-réalité, Nabilla les remercie pour leur incroyable travail. Elle avoue ne plus reconnaître sa maman !