People

Le 08 Sep 2020 à 18:26 par Khaoula Belkacemi

Nabilla, trop maigre ? elle fait une grosse mise au point

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla, trop maigre ? elle fait une grosse mise au point

Souvent critiquée à cause de son poids, Nabilla a décidé de sortir du silence afin de mettre les choses au clair avec tous ceux qui l’accusent d’être trop maigre.

Nabilla se livre sur les complications suite à son opération

Il y a quelques semaines déjà, Nabilla avait subi à une nouvelle opération de chirurgie esthétique des seins. La belle a eu recours à une réduction mammaire, et devait faire changer ses implants chez son chirurgien à Los Angeles. 

Cependant, des complications ont vu le jour peur après son opération, et la jeune femme s’est livrée.« Ça m’embête un petit peu. Mais c’est pas grave. Son père le portera. J’ai un bon entourage. Mais le stress monte un petit peu. C’est rien mais je vais regarder mon fils et je ne vais pas pouvoir le porter. » expliquait-elle en parlant de son fils.« Hier, je me suis dit j’ai moins mal, je n’ai pas résisté je l’ai porté toute la journée d’hier. Et du coup je ne sais pas si je n’ai pas des points de suture qui ont pété parce que j’ai très mal et je perds un peu de sang. »

La maman de Milann, qui publiait de nouvelles photos de sa transformation il y a peu, finissait ensuite : « Je vais donc aller chez le médecin. J’espère juste qu’on ne va pas me dire qu’il y a un truc qui a pété à l’intérieur et qu’on va devoir encore m’opérer parce que je péterais un câble. »

Nabilla, trop maigre ? elle s’explique

Depuis peu, Nabilla se fait violemment tacler sur les réseaux par rapport à son physique. Étant très mince, la jeune femme est souvent sur sa maigreur, et considérée comme étant beaucoup trop maigre. 

Celle qui se livrait sur ses embrouilles avec Thomas à l’hôpital a tenu à s’expliquer face à ses abonnés sur les réseaux, et publiait une story où elle en parlait en toute honnêteté : « ce qu’il faut savoir c’est que le poids, et ce qu’il y a écrit sur la balance, ça n’a rien à voir avec comment on va se sentir à l’intérieur. Moi je vous ai toujours parlé de mon petit souci. Je me trouve trop fine, trop menue, j’arrive pas à prendre de la masse, j’ai du mal à prendre du poids, et c’est quelque chose que je ne vis pas forcément bien. ».

Elle ajoutait ensuite pour finir : « On es tous différents. Mais sachez que quand vous dites à une personne, “tu es maigre”, c’est exactement comme quand vous dites à quelqu’un “tu es grosse”. Il faut que vous le compreniez, parce que moi-même quand j’ai fait de la danse j’ai eu plein de personnes qui m’ont dit mais tu es trop maigre. Mais vraiment ça m’a blessée, parce que déjà je suis un être humain, et c’est un complexe chez moi. Oui, j’ai des formes et tout ça, heureusement, mais je suis très fine, très menue. Mais mon frère est pareil, et mon père était pareil quand il était plus jeune. Donc sachez vraiment que l’essentiel, c’est de se sentir bien. ».