People

Le 21 Mai 2020 à 09:04 par Louisa Haddad

Nabilla Vergara « à bout » : elle montre une drôle de bêtise de son fils Milann

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Vergara « à bout » : elle montre une drôle de bêtise de son fils Milann

Nabilla Vergara : l’épouse de Thomas Vergara est une jeune maman très épanouie. Mais forcément, elle aussi a droit aux bêtises de son fils ! Elle vient de raconter l’une d’elles à ses abonnés.

Nabilla est à bout

La It Girl a vécu un confinement fort en rebondissements. Alors que Thomas a confié qu’ils ne s’étaient plus parlés près de dix jours, quelques jours après Nabilla a publiée une photo osée histoire de faire comprendre que tout allait finalement pour le mieux. Par ailleurs, le jeune papa a également filmé une crise de jalousie de son épouse ! Cette dernière avait allumé l’ordinateur de Thomas et a découvert la photo qu’il utilise sur son compte Playstation. « Sur ton compte, je ne sais pas quoi là, tu mets une mets une photo en couple déjà ! En plus, il a mis une photo de profil, petit selfie et tout, tu veux te la raconter pourquoi ?! Enlève moi cette photo de suite » lui a-t-elle lancé.

Avant de poursuivre : « Genre le mec, il a une photo et il est tout seul (…) Même tes potes doivent savoir que l’on est en couple ! ».  Thomas Vergara n’a pas eu peur de ses menaces et a répondu : « Ils le savent déjà que j’ai une casse c******* à la maison ». Oui, il devait y avoir beaucoup d’ambiance pendant ce confinement. Mais si elle fait parler d’elle cette fois, c’est parce que Nabilla a dû faire face à un nouvel épisode avec son petit garçon. En effet, Milann a fait une bêtise et forcément elle n’a pas hésité à en parler sur son compte Snapchat.

De la purée partout !

Le petit garçon est grand désormais et en plus de ses biberons il peut manger des purées. Mais forcément, ça peut vite causer quelques ravages. L’influenceuse a donc filmé une scène très amusante : « J’étais en train de lui donner de la purée de carottes que j’avais gentiment préparée et voilà où on en est. Tu n’as pas le droit de toucher l’assiette », a-t-elle avoué.

Sauf que du haut de ses sept mois, Milann n’a pas attendu pour s’en mettre partout. Si elle a confié avoir été « à bout » après cette petite bêtise, il a suffi d’une petite douche pour que ça reparte. Mais Nabilla doit s’y préparer : ce n’est que le début d’une longue liste de bêtises ! Et il se pourrait qu’on y assiste si la famille prévoit de faire son propre programme de télé-réalité.

Et vous, avez-vous déjà vécu ça ?