People

Le 26 Juin 2019 à 11:28 par Louisa Haddad

Nabilla Vergara : agacée par certaines influenceuses, elle prend une décision radicale !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Vergara : agacée par certaines influenceuses, elle prend une décision radicale !

Nabilla Vergara : on vous racontait que la jeune femme avait répliqué à un littéraire qui avait corrigé ses fautes d’orthographe. Cette fois, si Nabilla fait parler d’elle c’est parce qu’elle a pris une sacrée décision. Et cela concerne certaines influenceuses… On vous dit tout !

« J’ai fait le tri ! »

Nabilla, qui est peut-être en train de tourner une émission sur sa grossesse, s’affiche quotidiennement sur les réseaux sociaux. En effet, que ce soit sur Instagram où elle est suivie par des millions de personnes, ou Snapchat, la jeune femme aime se confier à ses abonnés. Par exemple, récemment elle leur parlait de la date de leur seconde cérémonie de mariage. Bref, elle dit tout et sans détour. D’ailleurs pour elle, il faut être direct sur les réseaux sociaux. Et certaines influenceuses qu’elle suit, sur Snapchat en particulier, manquent pour elle de simplicité.

Alors Nabilla a pris une décision ! « J’ai fait un peu de tri ! Sur Snapchat, j’ai unfollow des gens. Car il y a des meufs qui m’énervent un peu. Elles sont trop pas naturelles. Ok, Instagram c’est fait pour faire de belles photos ou montrer du beau travail, mais Snap c’est censé être le réseau où on est naturel ! » confie-t-elle à ses abonnés. « Il y a des meufs, elles m’énervaient trop, c’était trop calculé » conclut-elle.

Vous en verrez plus sur notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?