People

Le 28 Mai 2020 à 10:19 par Louisa Haddad

Nabilla Vergara furieuse : pourquoi elle n’a pas pu acheter la villa de ses rêves

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Vergara furieuse : pourquoi elle n’a pas pu acheter la villa de ses rêves

Nabilla Vergara : le couple Vergara avait pour ambition de s’acheter une villa aux États-Unis, cependant il semblerait que cela ne soit guère possible… Ce qui la rend très furieuse.

Nabilla n’est pas contente

Quand Nabilla a quelque chose à dire, elle le dit ! Que cela plaise ou non. D’ailleurs, récemment, elle s’est énervée auprès de Thomas alors qu’il évoquait le prénom d’une ex. En effet, la jeune femme a pensé à un prénom de fleur pour sa future fille : « Lys » a-t-elle proposé. Ce à quoi Thomas a répondu « Lys, c’est un très joli prénom. C’est le nom de mon ex en plus ! » De quoi énerver la belle brune qui s’est empressée de dire : « T’es sérieux, tu parles comme ça dans mon snap !  Non mais il y a rigoler et rigoler en fait. Il y a des gens qui regardent !»

Bref, du coup, on le sait sur Snapchat elle est sans filtre ! Ce 26 mai, elle s’est confiée à ses abonnés sur la maison qu’elle rêvait d’acheter dans la ville de Los Angeles. Le couple souhaite vivre une partie de l’année aux Etats-Unis. Déçue, celle-ci lui est passée sous le nez. De quoi la rendre furieuse : celle qui a filmé une bêtise de son fils Milann ne s’attendait pas à devoir mettre une croix dessus.

Nabilla doit changer de plan

« J’avais trouvé une maison magnifique, j’avais décidé de l’acheter. Entre-temps il fallait faire des papiers, entre-temps il y a eu le coronavirus et entre-temps un Américain a décidé d’acheter ma maison. (…) Bref, ma maison a été vendue. Je suis grave vénère« , a déclaré Nabilla. Même si, finalement, elle a décidé de voir le bon côté des choses : « On en a parlé toute la nuit avec mon mari, franchement je n’ai pas dormi. (…) Mais c’est un mal pour un bien, on va acheter à un autre endroit »

Avant d’ajouter : « On va acheter là où nous nous sommes rencontrés ». Pour rappel, c’est à Miami lors de la saison 5 des Anges en 2013 que Thomas et Nabilla (qui s’est inquiétée pour la santé de son fils) ont débuté leur romance. « C’est le destin, ce n’est pas bien grave. Et là j’ai tous mes papiers je n’ai donc plus qu’à y aller, acheter et prendre mes clés ! » a ajouté la jeune maman. Ils vont donc sûrement s’envoler pour la Floride afin de trouver une magnifique maison.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?